Cette mini Nes est quand même pas fabriquée en édition limitée, non ?
Bah Nintendo s'est vraisemblablement pas trop mouillé dans le doute que ça bide mais ils ont dit qu'ils allaient réagir rapidement pour réapprovisionner.
Après je pense clairement pas qu'on en vendra encore dans un an, pour moi c'est un produit temporaire qui est là pour arrondir l'année fiscale en cours et basta.
C'est quand même un manque à gagner pour l'avenir quand faudra revendre à plein pot les roms sur switch et compagnie(surtout pour les jeux tiers).
Mais lol les tarifs de toxico qu'on peut trouver... J'ai eu du nez de la préco dès juillet sur amazon, achat un peu compulsif je l'avoue mais la NES a une valeur particulière pour moi vu que c'est ma 1ère console. Puis bon du plug and play avec la petite touche esthétique sur la grande tv du salon à 55€ là je prends. Normalement je la reçois jeudi.
Ah non mais de toute façon je la prendrai pas à plus que son prix de vente. Les mecs qui l'achètent juste pour la revendre à des prix exorbitants peuvent d'ores et déjà aller gentiment se faire voir.
J'imagine que l'on peut dire que Nintendo a beaucoup contribué à notre récent succès. Et ce sera le cas pour les prochains - comme vous le savez Nintendo et nous essayons de rester sur une architecture pérenne. Nous travaillons avec eux depuis près de deux ans. Plusieurs centaines d'années d'ingénierie ont mené au développement de cette incroyable console de jeux. Je crois vraiment que lorsque tout le monde la verra et en profitera, ils en seront émerveillés. Ce sera vraiment quelque chose d'inédit. Et bien sûr la marque, leurs franchises et leurs contenus sont incroyables. Ainsi je pense qu'il s'agit d'une relation qui devrait durer au moins deux décennies et je suis très enthousiaste à cette idée.
Nividia confirme le caractère "inédit" de la console, ça fait plaisir j'avais un peu peur que la morpheus Switch soit un produit copié d'une certaine tablette
Bah Nintendo s'est vraisemblablement pas trop mouillé dans le doute que ça bide mais ils ont dit qu'ils allaient réagir rapidement pour réapprovisionner.
Après je pense clairement pas qu'on en vendra encore dans un an, pour moi c'est un produit temporaire qui est là pour arrondir l'année fiscale en cours et basta.
C'est quand même un manque à gagner pour l'avenir quand faudra revendre à plein pot les roms sur switch et compagnie(surtout pour les jeux tiers).
C'est possible qu'ils en produisent au moins jusqu'aux fêtes alors, cool ^^
Mais lol les tarifs de toxico qu'on peut trouver... J'ai eu du nez de la préco dès juillet sur amazon, achat un peu compulsif je l'avoue mais la NES a une valeur particulière pour moi vu que c'est ma 1ère console. Puis bon du plug and play avec la petite touche esthétique sur la grande tv du salon à 55€ là je prends. Normalement je la reçois jeudi.
Ah non mais de toute façon je la prendrai pas à plus que son prix de vente. Les mecs qui l'achètent juste pour la revendre à des prix exorbitants peuvent d'ores et déjà aller gentiment se faire voir.
http://www.priceminister.com/offer/buy/1409937105/console-nintendo-nes-classic-mini.html
Loul, quelle bande de raclure
165 euros...
Au moins on est fixé, s'ils sortent une mini snes, faudra préco day one
J'ai mieux pour la mini Nes:
https://www.amazon.fr/Console-Nintendo-NES-Classic-Mini/dp/B01IFJEWTM
399 euros sur amazon avec la livraison offerte, j'avoue le mec est sympa quand même.
Nividia confirme le caractère "inédit" de la console, ça fait plaisir j'avais un peu peur que la
morpheusSwitch soit un produit copié d'une certaine tabletteDonc ça :
C'est la traduction de ça :
Gloire à JVC.
Tu connais pas reverso toi :D