Dans la journée, quand tu cliquais sur "Mario Galaxy 3", tu voyais que la page avait été mise à jour en début d'année. Donc que c'était pas une news du tout, en fait. Y avait d'autres doubleurs qui étaient recensés, et un magnifique résumé : "La princesse Peach s'est fait enlevée par Machin". Machin n'étant pas Bowser.
D'après le forum de GK la NES mini serait en rupture un peu partout et se retrouve en occase à des prix supérieurs au neuf. Vous pensez que ca peut faire ca avec la Switch ?
Non car 60euros ça reste un prix idéal pour un achat compulsif chez un nostalgique, surtout avec 30jeux.
La Switch et son concept marginal surement à 300euros et devoir payer ses jeux 50balles pièce à coté c'est une autre histoire.
Par contre Nintendo a prévenu qui aura que 2millions de switch au lancement pour le premier mois donc il y aura des ruptures si vraiment il y a un engouement.
trop beau pour etre vrai
Tiens, tiens, ça a été retiré.
Dans la journée, quand tu cliquais sur "Mario Galaxy 3", tu voyais que la page avait été mise à jour en début d'année. Donc que c'était pas une news du tout, en fait. Y avait d'autres doubleurs qui étaient recensés, et un magnifique résumé : "La princesse Peach s'est fait enlevée par Machin". Machin n'étant pas Bowser.
Ils ont aussi retiré "Super Mario Sunshine HD".
https://mynintendonews.com/2016/11/10/nintendo-officially-announces-wii-u-production-is-ending/
loul, on se rappelle tous qu'il y a à peine une semaine ils avaient démenti
Incroyable aha
sinon le temps approche avant ce jour de gloire du reveal
http://www.decompte.net/compte-a-rebours/switch-342978/
Si Nintendo dément une rumeur c'est sur que la rumeur est vraie, il me semble que la puissance évoqué n’était pas démenti.
Ils ont démenti la fin de la production de la console ce vendredi !
Tandis que la production va se poursuivre encore quelques temps...
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
20milions de vue et 500K like sur la vidéo de la Switch, ça promet mine de rien.
je comprend pas pourquoi tu me dis ça
D'après le forum de GK la NES mini serait en rupture un peu partout et se retrouve en occase à des prix supérieurs au neuf. Vous pensez que ca peut faire ca avec la Switch ?
Euh...non rien.
Non car 60euros ça reste un prix idéal pour un achat compulsif chez un nostalgique, surtout avec 30jeux.
La Switch et son concept marginal surement à 300euros et devoir payer ses jeux 50balles pièce à coté c'est une autre histoire.
Par contre Nintendo a prévenu qui aura que 2millions de switch au lancement pour le premier mois donc il y aura des ruptures si vraiment il y a un engouement.
J’espère que l’engouement sur la NES engendrera la même idée chez Nintendo pour nous refaire la SNES et la N64, et la je paye no problemo.
J'avoue que si par la suite ils font une Snes mini avec tous les grands hits inclus dedans, je prends direct ^^