Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27500 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Grosso merdo, ils se basent sur du vent pour tirer les conclusion, moi aussi je peux faire madame Irma, pire encore si je me trompe OSEF, eux par contre...

Bah c'est comme ça partout à chaque fois pour tout : ça occupe et ça fait des vues ! C'est forcément gagnant ! ^^

Citation:
je ne suis pas sur que ça s’écrit comme ça corrigez moi

En effet :p
"piédestal" ^^

Edité par belyzelien le 07/11/2016 - 23:01

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Un piédestal des piédestaux

Portrait de Skoui
A rejoint: 31 mars 2016
Contributions: 158

Je voulais surtout pointer la merde qu'est cet article qui est pondu pour ne pas donner envie de la Switch et ainsi valoriser la PS4 pro. Surtout que peu de temps après ils te font tout le dossier de cette dernière. Comme par hasard.

J'ai d'ailleurs répondu à l'auteur de l'article en remettant les pendules à l'heure, depuis il n'a pas chercher à répondre et à modifier le titre de son article. Passant de l'affirmation "La Switch attirera pas les tiers" à "Selon Anagund, le Switch attirera pas les tiers". Dès que l'auteur est remis a sa place ils modifient.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25204

belyzelien gagnant a court terme, a long terme perte de crédibilité et de visite, a relativiser ce qui est mieux.

Merci Phil et bely pour la correction, en espérant que vos yeux ont résisté a l’attentat ;)

Edité par nexy le 07/11/2016 - 23:04

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

le coup des tiers c'est une mauvaise questions, serpent se mordant la queue, sans succès via les joueurs, pas de tiers, pas de tiers, succès seulement pour les Nsex, et fiasco digne de la N64/gamecube

Citation:
Merci Phil et bely pour la correction, en espérant que vos yeux ont résisté a l’attentat ;)

Je te pardonne pour cette fois =p

Edité par Phil Fish le 07/11/2016 - 23:07

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2941

Citation:

Non mais Jvc ont carrément des membres de Sony qui pondent des news Sony depuis le rachat de Webedia. Depuis le compte a été renommer mais il rode toujours. Ils sont aussi partenaires Sony et font tout pour les valorisés et vont tacler Nintendo dès que possible.

Sans parler des autres magouilles.

Cet article est aucunement impartial et trie les informations pour faire ressortir que le pessimisme tout en faisant des raccourcis. Ils mentionnent rien qui va dans le bon sens de la Switch et pourtant ça manque pas, même eux avaient pondu des articles relayant des informations optimistes. Bon ils évitent de plus en plus, pour l'inverse par contre ça roule tout seul.

Une news Switch par semaine minimum pour le clic et bain de sang, bienvenue chez JVC.

C'est consternant de voir un media qui a un biais aussi marqué tout en prétendant faire de l'info. Même si ils utilisent la vieille technique de faire parler quelqu'un d’extérieur pour pas que ca ne se voie trop.

Euh...non rien.

Portrait de Skoui

J'hallucine des coups bas que la presse fait subir à Nintendo depuis qu'ils ont une porte ouverte avec la Wii U. Sans parler de Sony qui se sers très bien de ses partenariats pour y aller à fond. Tellement déloyale. Comme quoi ils craignent Nintendo au fond.

Si malgré tout la Switch fonctionne bien ou explose les autres, le retournement de veste sera imminent. Et les tentatives de Sony et Microsoft bien plus nombreuses.

Pas plus mal que Nintendo ne declare rien officiel. Ça évite les news comme celles là et permettra sûrement de bien les rendre vert le jour J. Doigt d'honneur made inTendo.

Edité par Skoui le 07/11/2016 - 23:15
Portrait de nexy

Citation:
Comme quoi ils craignent Nintendo au fond.

Je pense pas, ils ont besoin du petit gros pour lui mettre des baffes Nintendo endosse très bien ce rôle.

Citation:
Si malgré tout la Switch fonctionne bien ou explose les autres, le retournement de veste sera imminent. Et les tentatives de Sony et Microsoft bien plus nombreuses.

Ton teste est réalisable, il suffit que le monde entier achète la Switch, ça me semble couru d'avance, certains sont trop habitué a l'image du "petit gros" ils chercheront pas a voir si il est normal, le matraquage l'a habitué qu'il sert a ça (a se prendre des baffes).

Portrait de Skoui

La vache j'ai rien compris avec tes histoires du petit gros :S

Et au vu de la Wii et consoles portable, je pense qu'ils peuvent craindre un retour en force, surtout en fusionnant les deux. Si la wii n'avait pas le motion gaming obligatoire pour vendre le concept et serait mieux foutu en hardware, elle aurait démolit complètement les concurrents. Et encore je pense que juste sans le motion gaming le résultat aurait déjà été au rendez-vous.

Pas prendre de risque, autant taper à l'avance sur eux dès que possible et régulièrement.

Edité par Skoui le 07/11/2016 - 23:28
Portrait de nexy

petit gros = Nintendo, je l'ai pourtant dit.

Citation:
je pense qu'ils peuvent craindre un retour en force

Ils s'en foutent royal si tu veux mon avis, et beaucoup de joueurs également.