Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27636 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1596
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Oui, je préfère d'ailleurs, Nintendo en a pris suffisamment au cours de son existence. ;)

Exactement. (et souvent copié, je ne vais pas refaire l'historique).

De toute façon, ce sont les jeux qui compte. (Métroid Prime 4 day one çà serait bien, voire même avant si il est Cross-gen).

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3660

Les gens, vous devriez migrer sur le topic de la Switch 2 pour en parler.^^

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9936

C'est pas faux, encore faudrait-il qu'il soit épinglé... ^^

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2297

Je n'ai pu lire que les 4 ou 5 dernières pages manque de temps et je suis d'accord avec les avis les plus durs sur la ludothèque de la Switch. PERSO je ne pense pas me tromper en disant que seul 1 jeu exclusif ne me déçoit plus vraiment en y rejouant ces derniers jours: c'est "Super Mario Odyssey". N'empêche que le REPOP des pièces à 10 m... Mais alors les dernières productions Nintendo me glacent le sang ! Certes je n'y ai pas joué mais leur vue et quelques avis m'ont convaincu. "Super Mario Bros Wonder" (la pub du père et de sa fille mon dieu), le jeu Peach, les derniers Zelda et maintenant "Metroid Prime 4 Beyond". Curieux titre quand on pense à la médiocrité de 'Star Trek Beyond'.

Maintenant cette machine est parfaite pour qui n'a pas la place chez lui d'autant que la concurrence POUR MOI n'apporte strictement RIEN à l'âge d'or de la PS360, c'est un fléau ! Enfin parfaite pour qui n'a pas poncé d'anciens jeux de légende ou simplement divertissants. Il y a vraiment de tout. Je me doute qu'il doit y avoir un peu beaucoup la même chose sur les boutiques en ligne de Sony et Microsoft.

Je n'irai pas jusqu'à dire que la Wii U proposait plus de bons jeux mais toutes les autres très clairement... Et j'inclus la Nintendo 64. En fait beaucoup de joueurs l'expriment dans leur Top 10 des meilleurs jeux: passée la première génération HD, il ne reste qu'une poignée de RPG, en plus tendance doomesque pour aggraver le cas.

Edité par fan2lc le 23/01/2025 - 14:54
Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2297

Bonjour à tous.

Je joue exclusivement en NOMADE et charge la console systématiquement jusqu'au 100% une fois celle-ci déchargée totalement ou à 1% depuis que je l'ai i.e. depuis sa sortie. J'ai dû jouer un millier d'heures voire un peu plus seulement (en comptant Youtube)...

J'ai un problème depuis quelques jours d'affichage du pourcentage de charge avec les deux avertissements qui tournent en boucle (celui des 15 ou 5 % et celui du 1%). Donc je suis obligé de laisser charger la console (en mode nomade) malgré qu'effectivement elle se décharge sans cela naturellement au bout de 3 à 4 heures. De même qu'elle se charge en en gros 3 heures trente.

Je crois que ça vient du fait que j'avais y a pas longtemps mis la console en veille plus d'une vingtaine d'heures voire 2 ou 3 jours, ce que je ne fais jamais d'habitude. Cependant le problème n'est pas arrivé tout de suite après. Et aussi peu avant mon affichage de batterie était faussé en m'indiquant encore une trentaine de pourcent lorsque la console était à bout, plusieurs fois d'affilée.

Quelqu'un connaît-il ce problème ?!

Et aussi y a un petit soucis au niveau des secondes écoulées avant le passage à la minute suivante. Mais ça c'est un problème originel.

Edité par fan2lc le 27/01/2025 - 14:47