Tout à fait : Antoine pense que Yoshi's Island est facile et simple ?! (euh certains "niveaux spéciaux" sont vraiment chiants et nécessitent un peu de try-hard : et je précise une chose : le jeu est plus dur en 60 htz (version US) qu'en version PAL : j'ai fait les deux donc c'est mon avis, et c'est valable surtout pour les phases où le scrolling avance tout seul, et pour des jeux de plate-forme genre DKC 2, les niveaux en chariot, notamment).
Mais du coup j'ai un doute. La date c'est la sortie ou le prochain direct parlant de la console ? XD
Donc non le 2 Avril c'est le prochain direct de présentation de la console.
Comme je peux pas accéder au site nintendo.fr j'ai du mal à voir le planning de présentation et d'essai.
Je viens de tomber sur la vidéo et la présentation ne me choque pas.
Ont voit bien qu'ils ne veulent pas refaire une Wii U alors ils choisissent de faire plus sobre et dans l'air du temps avec un nom on ne peut plus banal qui ne perdra pas le public.
L'écosystème Switch fonctionne merveilleusement bien pour eux donc ils veulent garder cette continuité, voilà pourquoi ils ne veulent pas faire une présentation grandiloquente.
Le message est clair : "Les gars, voici la Switch "2", c'est comme la Switch mais en mieux et vous pourrez mettre vos jeux Switch dedans".
Pour la date du 02/04/2025, c'est concernant le Nintendo Direct pour une présentation en profondeur et non la sortie.
La question est : La sortiront-ils courant mai/juin ou attendront-ils la période septembre/décembre ?
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Ptet qu'il l'a fait sur Switch avec savestates xD
Mais même là, tu peux te softlock easy... ;)
La voici
Mais du coup pas grand chose de nouveau pour ceux qui suivent (à par la date du prochain direct) XD
L'annonce du pauvre bordel.....on dirait qu'ils teasent un accessoire sur un coup de tête ^^
En tout cas, ça avait fuité bien comme il faut sur le plan esthétique, dans les moindres détails.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
On a passé l'époque ou les constructeurs essayaient de vendre un peu de rêve visiblement.
Ce qui m'étonne c'est surtout son son Nintendo switch 2, c'est bien la première fois que Nintendo numérote leur console
Wololo
Mais du coup j'ai un doute.La date c'est la sortie ou le prochain direct parlant de la console ? XDDonc non le 2 Avril c'est le prochain direct de présentation de la console.
Comme je peux pas accéder au site nintendo.fr j'ai du mal à voir le planning de présentation et d'essai.
EDIT : D'ailleurs le bouton "C" n'apparait pas XD
Je viens de tomber sur la vidéo et la présentation ne me choque pas.
Ont voit bien qu'ils ne veulent pas refaire une Wii U alors ils choisissent de faire plus sobre et dans l'air du temps avec un nom on ne peut plus banal qui ne perdra pas le public.
L'écosystème Switch fonctionne merveilleusement bien pour eux donc ils veulent garder cette continuité, voilà pourquoi ils ne veulent pas faire une présentation grandiloquente.
Le message est clair : "Les gars, voici la Switch "2", c'est comme la Switch mais en mieux et vous pourrez mettre vos jeux Switch dedans".
Pour la date du 02/04/2025, c'est concernant le Nintendo Direct pour une présentation en profondeur et non la sortie.
La question est : La sortiront-ils courant mai/juin ou attendront-ils la période septembre/décembre ?
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)
Nintendo sais comment vendre du rêves..............
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Vous aurez plus un claquement de doigts, vous aurez une baffe XD
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/comments/1i2p9yh/new_switch_2_sound_effect_vs_original_switch/