Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27610 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9774
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Je ne trouve pas nécessairement que Odyssey est un jeu casual. Si tu veux tout faire, tout récupérer il donne quand même du fil à retordre, un peu comme tous les Mario. Oui, il est plus facile que Sunshine ou 64 mais il reste plus difficile je trouve que Galaxy premier du nom, surtout pour le 100 % et pourtant on dit pas que Mario Galaxy est casu.

Voilà... :P

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1403

Fin les gars dirent qu'un jeu est casu est pas uns insulte. Galaxy est le bon exemple c'est un de mes jeux préférés cependant il est vraiment facile et simple (quoi que moins qu'oddysey quand même, pour finir le jeu y a vraiment 0 difficulté) ou un yoshi island que je trouve génial. Après il faut quand ton jeu ta boucle de gameplay et ce que tu y fais soit intéressant sinon can e fonctionne pas.

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2173

Citation:
quoi que moins qu'oddysey quand même, pour finir le jeu y a vraiment 0 difficulté)

Tout comme Mario Galaxy, il est hyper simple à finir en ligne droite, même plus que Odyssey...

On sait bien que c'est pas une insulte, c'est pas le propos ici.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29253

Que ce sois Galaxy ou Odyssey de toute façon je trouve les jeux très simple et même odyssey pour faire les 100% justement C'est tellement plus simple.

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2173

Mais pas du tout ! Le O
100 % de Odyssey est bien plus hzrd que celui de Galaxy, mais large. Parce que rien que toutes les lunes à choper, les dernières sont difficile notamment celle dans les niveaux spéciaux.

Puis rien que le Cratère de la lune ou même encore l'épreuve final c'est chaud, largement plus que Galaxy. Bref, on sera pas du tout d'accord pour le coup.

Galaxy les 120 étoiles c'est du gâteau, à la limite Galaxy 2 ya match avec Odyssey mais Odyssey à 100 % est bcp plus difficile à faire que Galaxy, et bcp plus long aussi.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Umbasa

Pas compris j'ai juste dit que je trouve les deux jeux très facile.

Après y'a surement des lunes plus dur dans Odyssey vu que quand j'ai refait Galaxy je me suis fait la réflexion que le jeu étais super simple.

Je veux pas faire le "PGM" mais je doit avouer que quand j'ai refait tous les Mario dans la version Collection sur Switch.......bah....... je m'attendais pas à des jeux aussi "simple" je vais même aller plus loin et j'ai eu la même réflexion avec Super Mario Bros 3.

Conclusion j'ai un trop gros niveau je ne vois pas d'autre explications LEGO !!!!!!!!!!!!!

Portrait de Alexis88

Citation:
ou un yoshi island que je trouve génial.

Toi, t'as jamais tenté le 100% de Yoshi's Island qui est bien bien hardcore.

Portrait de Umbasa

WTF le générique de Donkey Kong ?????

Apparemment ils avais déjà fait la même avec Metroid Prime Remastered -_-

Source: https://www.gamergen.com/actualites/nintendo-respecte-toujours-travail-developpeurs-338465-1

Portrait de Alexis88

Bel hommage à Retro xD