Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27524 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1338
Re: [NS] Nintendo Switch

Nintendo ils ont vraiment intérêt a faire et a travaille leur stratégie marketing en faisant en sorte que les gens comprennent ce que c est la Switch 2 que c est bien une nouvelle console une extraction de la Switch qui n est pas obligatoire avec en prime un gros jeu an lancement (un nouveau Mario serait une bonne idée).

Ce que je dis la peut paraître un peu obvious parce que Nintendo va apprendre de ces erreurs mais faut pas oublier que la Switch, actuellement a près de 150 millions d exemplaires vendus c est la 3eme console la plus vendue de l histoire du jv et la console de salon la plus vendue de l histoire du Nintendo.

Je pense qu on peut affirmer qui ont jamais été aussi a l aise économiquement parlant. Donc j espère vraiment pour eux qui vont pas se sentir (comme sur la Wii u ou comme sony avec la PS3) comme étant les rois du monde et qu ils vont avoir un sursaut d orgueil en travaillant pas bien leur com ce qui pourra entraîner un bide la Switch 2. J espère pour eux qu ils vont vraiment faire gaffe.

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9628

Citation:
Nintendo ils ont vraiment intérêt a faire et a travaille leur stratégie marketing en faisant en sorte que les gens comprennent ce que c est la Switch 2 que c est bien une nouvelle console une extraction de la Switch qui n est pas obligatoire avec en prime un gros jeu an lancement (un nouveau Mario serait une bonne idée).

Tu crois bien trop que Nintendo fera l'erreur de la U, mais pourquoi ne pas penser aux transitions GB -> GBA et DS -> 3DS, qui elles se sont bien passées, côté naming ?

Ils vont pas bider, ils sont trop hauts.

Edité par Alexis88 le 15/12/2024 - 10:57

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Oui mais rappelle toi qu'on pensait aussi ca pour la wii vu qu'elle avait atteint les 100 M de ventes et on a bien vu ce qui s'est passé (désolé si je fais une fixette la dessus). Pour la GBA ils ont particulièrement bien matirisé leur com en montrant quels apports elle aurait par rapport à la gameboy quand à la 3DS au début elle bidait sévèère comparé à la DS elle s'est bien vendu au final car il y a eu un énorme suivi de la part de nintendo.

Je leur fais confiance mais je pense qu'il faut pas crier victoire trop vite (et puis ils pourront peut être recommencer à faire des bons jeux avec cette console ca les changerait :p)

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1262

Citation:
Pour le jeu avec le 9, ce serait pas plutôt Mario Kart 9 ?

Si, si, très probablement.

J'ai mis XC9 :
- parce que c'est évidemment absurde
- parce qu'il est hors de question pour moi de passer à côté d'une occasion de mentionner XCX

Portrait de Alexis88

Citation:
de passer à côté d'une occasion de mentionner XCX

Est-ce que c'est une bonne porte d'entrée pour Xeno ? Comme je disais, je me vois pas faire la trilo (à cause du temps) ^^

Citation:
et puis ils pourront peut être recommencer à faire des bons jeux avec cette console ca les changerait :p)

Y'a pas de bons jeux sur Switch ?! ^^

Edité par Alexis88 le 15/12/2024 - 12:17

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29139

Citation:
Comme des consoles uniquement de salon à 800 € en fait :p.

Bah non dans la quasi majorité des cas les jeux sont en 60 FPS même pas besoin de PS5 Pro pour ça.

Après si la Switch 2 propose des modes performances.

Franchement de la belle merde leurs délire de 4K -_-

C'était une petite boutade alexis. Plus sérieusement evidément qu'il y a des bons jeux sur switch mais c'est dingue en 8 ans d'existence le peu de jeux exclusifs à la machine qui m'auront marqué. Par contre j'ai pu faire plein de jeux retro, jeux indés et d'autres jeux sortis sur d'autres consoles qui m'auront vraiment marqués. Mais disons qu'en terme d'exclusivités la switch c'était vraiment pas folichon (aussi je tiens à rappeler que botw était un jeu wii u)

Edité par Antoine16052004 le 15/12/2024 - 12:36

Portrait de Alexis88

Citation:
Mais disons qu'en terme d'exclusivités la switch c'était vraiment pas folichon (aussi je tiens à rappeler que botw était un jeu wii u)

Ca va quand même, je te jure ! Regarde Xbox xD

En même temps du compare du mcdo à...du vide. C'est sur que manger un hamburger chez mcdo ca reste toujours mieux que rien manger du temps mais enfin ca vaudra jamais un bon restaurant de bon hamburger (je sais pas si ma métaphore sur la bouffe est très claire).

Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1571

Salut,

Les sticks auraient la même forme ? : Moi je veux des sticks du pad pro sur les Joycons (ceux-ci étant trop petits, imprécis, fragiles : bref : de la mer*de).

Et le D-pad ? La croix directionnelle : c'est sur prescription médicale ?! : çà reste la base du jeu vidéo pour les jeux 2D, il y en aura toujours.

Wait & see...