Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27404 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2017
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est quoi le problème avec Twilight Princess ? Sachant qu'il ringardise à lui seul tous les donjons des autres jeux x)

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9384

Citation:
Sachant qu'il ringardise à lui seul tous les donjons des autres jeux x)

Ca, c'est ton opinion personnelle, TP n'a pas de "grande caverne antique" ni une "forteresse de pierre"

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1070

Non mais je troll pour tp il est très bon mais je l aime tellement moins que les autres Zelda.

J accroche vraiment pas la da notamment aux chara design des persos, j aime pas la refonte de certaines, l exploration est pas intéressante je trouve et selon moi c est le Zelda qui a le moins innove de par ses mécanique de gameplay et ce qu il repose.

c est clairement un remake de oot et malgré de tres bons donjons, boss et musiques c est le Zelda 3d que je choisirai en dernier. Un peu a la manière d un ffX malgré que ce soit un très bon jeu j ai du mal a comprendre tout l amour des fans de la série pour ce jeu et comment il peut être le Zelda préféré d autant de gens ça m échappe.

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10649

La force de TP à mes yeux, ce sont certains donjons qui étaient excellent bien foutu, faudra que je le refasse pour voir si je me plante complètement ou non selon mes souvenirs :p.
Après le reste, ça depend, ça ne fait pas partie de mes Zelda préféré (majora's/BOTW/ALTTP), mais non plus des moins bon (SS/Phantom Hourglass/Tchoutchou)
Du coup, il est dans le ventre mou :D

Après la licence Zelda, c'est tout et son contraire, certains leur zelda préféré c'est Phantom Hourglass, donc bon x).

Edité par Suprême Yoshiphile le 08/11/2024 - 12:33

Yoshiman

Ololoooo Skyward Sword un des moins ce qu il faut pas entendre.
Pas du bien joué mon Yoshi

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10649

Et pourtant...
J'ai fais un test/critique/review/cequevousvoulez sur le topic dédié a ça, je pense que j'ai fais le tour de ce que j'en pense :D

Yoshiman

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28924

Citation:
Ololoooo Skyward Sword un des moins ce qu il faut pas entendre.

Bah c'est pourtant l'avis de beaucoup de gens c'est pas une aberration de lire ça en vrai merci j'ai plus apprécie le jeu avec la version Switch sur Wii j'ai trouvé ça immonde à cause du motion gaming.

Contrairement à un mec qui va te dire que The Legend of Zelda Ocarina of Time est totalement overhyper. xD

Portrait de Henrafel
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 292

Citation:
c est clairement un remake de oot

Certes mais à ce compte là Ocarina of Time est un remake de Link to the Past et Link to the Past est un remake du premier Zelda, on en finit pas. C'est des suites, tout simplement

Portrait de Katakuri
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1231

C'est bien d'assumer son unpopular opinion, SS > all pour moi aussi et je sais pourquoi mais ne fais pas la même erreur que moi dans le passé à vouloir faire comprendre ça aux autres, ça ne mène à rien.

Edité par Katakuri le 08/11/2024 - 13:12

Alors oui mais non mirilith. Y a juste pas de rapport entre zelda 1 et link to the past tellement c'est différent. Et pour lttp et oot ca me parait franchemnet injuste car ca été la transpoistion totale en 3D. De plus les 2 ont une ambiance est une atmosphère très différente et au dela de ca la structure est très différente par rapport au dark world et au voyage dans le temps.

La dans twilight princess toutes les zones sont identiques a oot, la structure est rigoureusement la même et t'as des éléments entiers qui sont repris comme certains boss ont certaines ost (ou mêmes certaines zones). Donc je peux complètement comprendre qu'on apprécie tp par contre pour moi c'est le zelda qui a le moins innové.