Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27490 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080
Re: [NS] Nintendo Switch

Si c'est bien pourquoi pas.

...........................

J'ai pensé a faire une sorte de collection retro (légale) avec la Switch, comme j'ai l'Atari 50 (cartouche) avec (Arcade, Atari 2600/5200/7800, Lynx et Jaguar) avec le online la NES et la SNES, et il y a la collection Megadrive (que j'ai sur PS3 et Steam qui présente quelque jeux Master System en bonus) en promo en ce moment a 6 euros (demat) ça fait 10 émulateurs, la GBA et la N64 qui s'ajoutent pour ceux qui payent le Online Pro (la NeoGeo ausssi non?), cépamal je trouve.

Quand ils arrivent pas a faire quelque chose de potable il faut bien trouver des solutions... -_-"

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2930

Un remaster d'un jeu même pas retro.

Euh...non rien.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5589

Mais je croyais qu'ils pouvaient pas le refaire XD

Mars 2025, donc pour la sortie de la Switch 2 ? :p

Citation:
Trouvez la clé de la survie dans Xenoblade Chronicles X : Definitive Edition, disponible le 20 mars 2025 sur Nintendo Switch. Cette version du RPG de science-fiction épique est enrichie de graphismes améliorés et de contenus additionnels dont de nouveaux éléments scénaristiques !

EDIT : Par contre je me souviens très peu du scénario donc le mec encapuchonné en noir ça fait partie des nouveaux éléments ?

Edité par Thonyo_again le 29/10/2024 - 15:12

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2929

Je vais enfin pouvoir me le faire.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1438

Thonyo

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5589

Ok.

Je me souviens du retournement de situation à la toute fin

Spoiler

mais rien qui concerne ces personnages :p.

EDIT : J'ai reregardé la fin est en fait ça semble être la continuité de la scène finale ^^

Edité par Thonyo_again le 29/10/2024 - 15:44

Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1065

Ce serait sympa d'en profiter pour faire une réimpression de Xenoblade Chronicles : Définitive Édition

Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1154

Bon commence à y avoir quelques jeux prévus sur Switch en 2025 et pas des moindres entre Metroid Prime 4 et ce Xenoblade.

A mon avis sauf retournement de situation du style on les sort sur Switch ET sur la prochaine console, faudra attendre la deuxième partie de 2025 pour voir le successeur de la Switch arriver :p

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1173

Ou, il n'y aura pas besoin de deux versions, si la Switch 2 sera rétro-compatible.

Le must du must serait que les titres sortis sur Switch 1 puissent bénéficier de MàJ "Next-Gen" sur Switch 2, à la Witcher 3 où certains jeux comme Echoes of Wisdom pourraient tourner en 60 FPS contant, pour donner un exemple.

Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1065

J'ai cru comprendre que les leaks de Pokémon indiquait une sortie de la nouvelle Switch pour le début d'année mais bon flemme de fouiller et vérifier l'info. Dans tous les cas, vu l'absence total de communication ça me semble obligé qu'elle sorte pour fin d'année 2025, je vois mal Nintendo annoncer une nouvelle console sans mini 6 mois de délai avant la date de sortie