Epic Mickey est une bonne surprise, il y a aussi Khaos Reigns ce jour (pas pris sur Switch, je vous rassure d'emblée xd) et éventuellement le nouveau DLC de Shredder's revenge, mais il sera peut-être pour demain... :)
Je regarde un let's play de Metroid Other M, et j'ai répété les poncifs habituels "c'est pas terrible", c'est différent d'un Metroid 2D ou un Metroid Prime de la dire que c'est de la merde ou autres affiliation péjorative quand même pas, j'aimerai même un Remaster c'est dire...
Je l'avais acheté Day One, Other M.
A l'époque, le côté 2.5D, avait fait débat il me semble.
Mais de ce que je me souviens, je dirais que par rapport à la majorité des jeux qui sortent aujourd'hui, c'est du velour, çà se manie bien, et les cinématiques ou cut-scènes avec
Spoiler ▼▲
Ridley
, claquaient il me semble. (Le jeu a été reçu comme "moyen" en 2010 : mon jugement est que si çà ressortait en 2024 avec un Remaster : il serait mieux que moyen Je pense).
Edit: désolé mdr, t'as changé ton avatar j'ai cru que c’était l'autre Alexis.
Citation:
Il est en 3D mais la vue fait des travelling a certains moments.
Citation:
(Le jeu a été reçu comme "moyen" en 2010 : mon jugement est que si çà ressortait en 2024 avec un Remaster : il serait mieux...
Les jeux "moyens" comme ça j'en veux tous les jours.
Très bien même, j'ai aimé aussi les cut scènes notamment quand il est petit ^^.
Je vote pour un Remaster.
J'ai cassé ma tirelire et j'ai pris 3 jeux Switch dont un quatrième qui est en chemin, j'allais dire pas exclus mais y en a un.
Le dernier PoP, Atari 50 Aniversary et GetsuFumaden (exclu), j'ai aussi l'attention de prendre Nickelodeon Kart 2 sur le store.
Par contre j’étais choqué de voir que Trine 4 et 5 tournent a 30fps et aussi que le 4 se vend a 35 balles, le 5 a 30... Faudra attendre quand ils seront entre 5 et 10 balles ^^
PoP a baissé de 2 euros entre le moment ou je l'ai commandé et aujourd'hui.
Dans le recap j'avais le choix entre:
- Payer 2 euros de moins et être livré mardi.
- Payer 2 euros de plus mais être livré aujourd'hui.
Dans les faits je me suis fait enfler de 4 euros car il n'est pas arrivé aujourd'hui et j'ai quand même payé 4 euros de plus ^^
Dans les faits je me suis fait enfler de 4 euros car il n'est pas arrivé aujourd'hui et j'ai quand même payé 4 euros de plus ^^
Que te dire ? Les joies de l'informatique ? du démat ? de formules mal définies en amont dans le codage de l'E-Shop ???
Sinon : POP The Lost Crown : très bon choix. (à part Rebirth, Astro et Stellar, voilà : je le mettrai en 4ème position des jeux que j'ai fait cette année (et pourtant j'ai une haine viscérale pour Ubi, depuis +15 ans), sachant que Je suis en train de faire Zelda echoes...^^)
Epic Mickey est une bonne surprise, il y a aussi Khaos Reigns ce jour (pas pris sur Switch, je vous rassure d'emblée xd) et éventuellement le nouveau DLC de Shredder's revenge, mais il sera peut-être pour demain... :)
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
J'ai pris Epic Mickey sur PS5. Pas eu l'occasion de le faire sur switch à l'époque mais j'en entends beaucoup de bien.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
C'est un jeu "classique" mais qui fait les choses bien, j'ai envie de dire ^^
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Je l'avais acheté Day One, Other M.
Mais de ce que je me souviens, je dirais que par rapport à la majorité des jeux qui sortent aujourd'hui, c'est du velour, çà se manie bien, et les cinématiques ou cut-scènes avec
Avec un système d'esquive très sympa et vachement dynamique ^^
Alexis88, merci pour la réponse.
Edit: désolé mdr, t'as changé ton avatar j'ai cru que c’était l'autre Alexis.
Il est en 3D mais la vue fait des travelling a certains moments.
Les jeux "moyens" comme ça j'en veux tous les jours.
Très bien même, j'ai aimé aussi les cut scènes notamment quand il est petit ^^.
Je vote pour un Remaster.
J'ai cassé ma tirelire et j'ai pris 3 jeux Switch dont un quatrième qui est en chemin, j'allais dire pas exclus mais y en a un.
Le dernier PoP, Atari 50 Aniversary et GetsuFumaden (exclu), j'ai aussi l'attention de prendre Nickelodeon Kart 2 sur le store.
Par contre j’étais choqué de voir que Trine 4 et 5 tournent a 30fps et aussi que le 4 se vend a 35 balles, le 5 a 30...
Faudra attendre quand ils seront entre 5 et 10 balles ^^
L'anecdote du jour,
PoP a baissé de 2 euros entre le moment ou je l'ai commandé et aujourd'hui.
Dans le recap j'avais le choix entre:
- Payer 2 euros de moins et être livré mardi.
- Payer 2 euros de plus mais être livré aujourd'hui.
Que te dire ? Les joies de l'informatique ? du démat ? de formules mal définies en amont dans le codage de l'E-Shop ???
Sinon : POP The Lost Crown : très bon choix. (à part Rebirth, Astro et Stellar, voilà : je le mettrai en 4ème position des jeux que j'ai fait cette année (et pourtant j'ai une haine viscérale pour Ubi, depuis +15 ans), sachant que Je suis en train de faire Zelda echoes...^^)
C'est Amazon, pas le demat, si ça avait été demat je serrais deja dessus.