Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27304 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [NS] Nintendo Switch

Si je peux me permettre toute note est subjective car elle reflète l'avis du journaliste, joueur ou qui sais je encore, elle reflète le ressenti, et les ressentis nous appartiennent, cependant oui il y a des jeux qui peuvent mettre plus en émoi que d'autres pour un groupe de personne, ce qui reflète la tendance mais pas non plus une vérité absolue, la minorité n'a pas tord d'aimer quelque chose de détesté par la majorité, et n'a pas tord non plus de détester quelque chose qu'aime la majorité.

Les joueurs COD adorent COD, c'est pour ça qu'ils y jouent.
Les joueurs qui n'aiment pas COD aiment toujours le prendre en exemple pour démontrer la non qualité du titre.

Dans les faits ça montre juste qu'on aime pas tous la même chose, et c'est tout.

Edité par nexy le 03/09/2024 - 23:55

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8938
Re: [NS] Nintendo Switch

Le coup du ciel violet m'a fait rire, car il peut l'être parfois à l'aube ou au coucher. xD

Franchement Populus, c'est dommage ce portrait que tu fais de moi, je le trouve assez inexact, mais bon on a le droit d'être de mauvaise humeur.

Edité par Alexis88 le 04/09/2024 - 02:22
Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1162
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Excellent est donc un avis subjectif, non une vérité pour ce Kirby du coup.

Tout à fait, mais je pense que le Hooper a tort et qu'il n'a juste pas su apprécier le jeu à sa juste valeur.
Je ne prétend pas que c'est objectif, ce n'est que mon avis :P

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28767
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah c'est une vérité Hooper passe à coté de tas de jeux depuis toujours c'est pas nouveau.

Tu à vu les let's Play de:

Batman
Dishonored
Devil May Cry
Ninja Gaiden

????

Après Kirby c'est clairement pas un excellent jeu mais il est très bien ce jeu je suis d'accord (objectivement/subjectivement je m'en fou perso).

La suis sur Wukong et je regarde ses lives dessus le 1er live ce passe plus ou moins bien mais le second...... il passe une immense parti du live à être bloqué sur les graphismes du jeu que ce sois l'éclairage les textures de la roche des murs du feu.........

S'arrêter sur une texture du feu dans une arène de boss pour dire que dans Alien c'étais mieux perso je trouve ça incroyable, pas besoin d'être un génie en programmation ou développement pour savoir que si la texture est aussi "pauvre" c'est justement volontaire pour pas rendre le combat de boss injouable texture que tu n'est pas sensé voir d'ailleurs vu que tu combat et tu n'est pas sensé revenir.

Enfin bref à l'ouest rien de nouveau (Wukong l'ouest ta capté, LOUL)

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2794
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bah c'est une vérité Hooper passe à coté de tas de jeux depuis toujours c'est pas nouveau

Il passe surtout de plus en plus régulièrement à côté de jeux qu'il est susceptible d'aimer en consacrant toujours plus de temps à des jeux qui le rendent au final tiédasse.

Edité par Trezn244 le 04/09/2024 - 09:29

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1858
Re: [NS] Nintendo Switch

Tain son lets play sur Batman j'en ai encore des boutons vu la calamité que c'est... Je me souviens encore quand il écoutait les cassettes des perso et qu'il disait : on s'en fout c'est pas intéressant"

Non tu t'en fous ! Nuance... faut être un minimum fan de Batman pour kiffé et si c'est le cas c'est juste du caviar tant c'est intéressant pour les fans, on apprend plein de choses.

"Jeu qui a 10 ans de retard" allez au revoir il m'a pas fallut plus pour dégager cette chose qu'il appelle lets play...

Maintenant je ne regarde quasi que des jeux que Hooper aime faire, c'est bien plus agréable qu'un mec qui passe son temps à ronchonner sur la moindre connerie ou parler d'une texture de feu mal faite pendant 10 minutes, ça je ne peut plus x)

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10591
Re: [NS] Nintendo Switch

Du coup si je tire le trait, on n'a pas trop le droit de ne pas apprécier un jeu qui est plébiscité par beaucoup de joueurs ?
Il faut quand même se rendre compte que tout le monde n'a pas les mêmes attentes, tout le monde n'a pas les mêmes préférences, et que tout le monde n'apprécie pas les mêmes choses.
Il y a les fans de l'école du gameplay, ceux du scénar, ceux du graphisme...etc Du coup qu'un joueur n'apprécie pas vraiment un Batman, un Odyssey, un Zelda ...etc il y a rien d'illogique.
Après on n'est pas forcément en accord avec les arguments donné, mais pour l'exemple du hooper, l'aspect texture, interaction décor and co c'est important pour lui, un jeu qui ne propose pas ça c'est direct -10 sur sa note, mais vu son approche, c'est "logique", alors que moi ça passe au 40eme plans donc ça n'aura pas grande valeur :p
Du coup moi je vais pas vraiment prendre en compte cet aspect là, j'écouterai plus quand il parlera du gameplay, ou des persos, ou du scenar...etc

Tiens pour le coup on va prendre Mario Odyssey comme exemple.
Si mon critère number one sur un jeu, c'est les possibilités de gameplay et le gameplay, avec Odyssey le gars il met direct 9 ou 10 parce qu'il est vraiment réussi.
Si mon premier critère c'est les phases de pure plate forme, et que j'adore mario pour ça, avec Odyssey le gars il risque d'être déçu parce que c'est plus un mario exploration qu'un mario plate forme ...
Si mon premier critère c'est les mondes de glace, bha la directe le jeu il perd 10 points sur sa note xD (oui bon ce dernier exemple, je troll le jeu :V)

Edité par Suprême Yoshiphile le 04/09/2024 - 11:11

Yoshiman

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [NS] Nintendo Switch

Populus a écrit:
"Jeu qui a 10 ans de retard"

Alors qu'en fait, c'est : "Jeu qui a 10 ans".

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1858
Re: [NS] Nintendo Switch

Un jeu c'est un tout, tu chies pas une pendule parce que ya une texture de rocher mal faite, et tu t'y attarde pas pendant 10 minutes...

Critiquer les cassettes audio de Batman et dire que c'est "pas intéressant" est stupide dans le sens où ça permet d'en apprendre plus sur un personnage surtout quand tu fais même pas l'effort de lire et écouter...

Après ya des trucs ou je suis d'accord avec Hooper comme les murs invisibles par ex, ça c'est insupportable surtout en 2024. Mais quand il s'attarde sur une texture de flamme un peu ratée et blablate pendant 1000 ans c'est juste lourdingue.

Citation:
ou des persos, ou du scenar...etc
Pas sûr que Hooper soit le plus apte à parler scenar et perso vu que dans 90 % des jeux qu'il fait, il sinteresse pas ou rarement et ne lit même pas les dialogues loul

Citation:
Alors qu'en fait, c'est : "Jeu qui a 10 ans".

Ouais voilà.

Edité par Populus le 04/09/2024 - 11:23

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: [NS] Nintendo Switch

Populus a écrit:
les murs invisibles par ex, ça c'est insupportable surtout en 2024.

Mais enfin ! ... faut pas s'attarder sur de tels détails comme ça. Il faut considérer le jeu dans son ensemble !

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.