J'ajouterai que d'après mes hautes sources, la console sera même assez puissante pour faire tourner le prochain Mario 3D et Mario Kart 9 qui seront très certainement au lancement. Si ça c'est pas de l'exclu mondiale... Merci donc de liker, partager et bien sûr faire un don afin de m'enrichir d'aider la chaîne.
Rectification : d'après mon animal de compagnie ( source sûre ) assez puissante pour faire tourner mario kart 8 super deluxe édition sur switch 2 et oui les amis pas de mk9 pour la prochaine console mais une réédition ! est-ce du foutage de gueule ? absolument pas vive nintendo et la passion du jeu vidéo !
Effectivement umbasa j'ai oublié de préciser d'après mon escabeau ( source sûre ) le dlc contenant les 48 circuits à 24,99E seront dans la version super deluxe pigeon édition.
Nintendo doit prendre conscience qu'on se fait chier ^^
Ils s'en foutent de ça tant qu'ils vendent des Switch par camion entier, au pire ils te sortent un remaster de temps en temps à 60 balles pour faire genre "on a du nouveau" et le tour est joué.
J’ai plutôt envie de dire qu’ils se fichent royalement du nombre de consoles qui vont encore se vendre cette année. Vu le parc installé, c’est le software qui rapporte…et ça tombe bien pour tout le monde, il n’y a quasiment plus rien de prévu. Je me permets donc de partager un scoop avec.vous: la switch 2 sortira fin 2024 avec une annonce vers septembre après les dernières sorties qui sont prévues pour juin/juillet. De rien.
Je suis sûr que Nintendo va s'inspirer de Sony et Microsoft en proposant deux versions de sa future console, une full démat et une avec lecteur. Ma source fiable me dit dans l'oreillette que leur prix seraient assez conséquent tout en étant abordable et qu'on en sera plus dans pas longtemps.
J'allais dire que tu dit n'imp MAIS tu confirme avoir une source sur du coup je te fait confiance au passage je mets le like je m'abonne et je deviens même soutient.
Nous sommes une grande famille avec la passion comme maitre mots. :)
J'ajouterai que d'après mes hautes sources, la console sera même assez puissante pour faire tourner le prochain Mario 3D et Mario Kart 9 qui seront très certainement au lancement. Si ça c'est pas de l'exclu mondiale... Merci donc de liker, partager et bien sûr faire un don afin
de m'enrichird'aider la chaîne.Rectification : d'après mon animal de compagnie ( source sûre ) assez puissante pour faire tourner mario kart 8 super deluxe édition sur switch 2 et oui les amis pas de mk9 pour la prochaine console mais une réédition ! est-ce du foutage de gueule ? absolument pas vive nintendo et la passion du jeu vidéo !
Oui mais les DLC seront inclus de base dans le jeu, ne soyons pas négatif.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Effectivement umbasa j'ai oublié de préciser d'après mon escabeau ( source sûre ) le dlc contenant les 48 circuits à 24,99E seront dans la version super deluxe pigeon édition.
Nintendo doit prendre conscience qu'on se fait chier ^^
Ils s'en foutent de ça tant qu'ils vendent des Switch par camion entier, au pire ils te sortent un remaster de temps en temps à 60 balles pour faire genre "on a du nouveau" et le tour est joué.
J’ai plutôt envie de dire qu’ils se fichent royalement du nombre de consoles qui vont encore se vendre cette année. Vu le parc installé, c’est le software qui rapporte…et ça tombe bien pour tout le monde, il n’y a quasiment plus rien de prévu. Je me permets donc de partager un scoop avec.vous: la switch 2 sortira fin 2024 avec une annonce vers septembre après les dernières sorties qui sont prévues pour juin/juillet. De rien.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Je suis sûr que Nintendo va s'inspirer de Sony et Microsoft en proposant deux versions de sa future console, une full démat et une avec lecteur. Ma source fiable me dit dans l'oreillette que leur prix seraient assez conséquent tout en étant abordable et qu'on en sera plus dans pas longtemps.
J'allais dire que tu dit n'imp MAIS tu confirme avoir une source sur du coup je te fait confiance au passage je mets le like je m'abonne et je deviens même soutient.
Nous sommes une grande famille avec la passion comme maitre mots. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Chose que personne ne sait, c'est que apparemment le prix de la console sera entre 350 et 550 euros.
Oui abonne-toi et fais un don surtout !