Alors la première fois qu'on a entendu parler du prochain Layton, c'était en février 2023, si le jeu sort en 2025, ça peut même être en fin d'année, donc 3 ans (quasiment) après, ce n'est pas un GTA non plus, donc je ne comprends pas, l'annonce était prématurée, c'est le moins qu'on puisse dire.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Quelqu'un a des problèmes de lenteur pour télécharger mise à jour et logiciels switch ?
De simples patchs me prennent beaucoup trop longtemps je trouve ça étrange
Quelqu'un a des problèmes de lenteur pour télécharger mise à jour et logiciels switch ?
Je n'ai pas démarré la Switch depuis TOTK, mais c'est en faisant les MAJ sur le premier modèle qu'elle est devenu défectueuse du ventilo, évidement ça ne veut rien dire, mais ça me fait remonter les mauvais souvenirs ^^
Difficile à dire, j'en avais déjà parlé sur le forum ahah, je pense que Silksong sortira avant.
Pareil que toi sur à 100%. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Alors la première fois qu'on a entendu parler du prochain Layton, c'était en février 2023, si le jeu sort en 2025, ça peut même être en fin d'année, donc 3 ans (quasiment) après, ce n'est pas un GTA non plus, donc je ne comprends pas, l'annonce était prématurée, c'est le moins qu'on puisse dire.
Dites moi j'avais une question quelle est le dernier jeu Nintendo qui vont sortir en fin d'année ?
Pas remarqué de problème particulier récemment
Bon bah c'est partie pour la galère de savoir le problème
Alors... Les paris sont ouverts pour un Let's go 2G ou un remake 5G, ou un nouveau Legends peut-être ? ^^
Je n'ai pas démarré la Switch depuis TOTK, mais c'est en faisant les MAJ sur le premier modèle qu'elle est devenu défectueuse du ventilo, évidement ça ne veut rien dire, mais ça me fait remonter les mauvais souvenirs ^^