Si y'a rupture de stock mais qu'ils ont mis genre 1000 exemplaires...après j'ai pas réussi a trouver le nombre, mais je suis pas sur que le jeu a été énormément produit en physique.
Le doublage est japonais oui, après moi je met en général en version original donc moi ça ne me dérange pas.
En revanche uniquement le premier a des sous-titre en français, le second ne sera qu'en anglais...
C'est la veille pour le lendemain, entre l'annonce et les Direct, non ? Donc, si demain 15h on n'a toujours rien, c'est qu'il n'y a pas de Direct ce mois, parce qu'après, c'est le TGS...
Je viens de voir passer ça...
Spoiler ▼▲
c'est un fake mais les fans de TTYD en PLS totale xD
C'est la veille pour le lendemain, entre l'annonce et les Direct, non ? Donc, si demain 15h on n'a toujours rien, c'est qu'il n'y a pas de Direct ce mois
En général ça marche comme ça. Et Nintendo annonce la veille à 16h00. Donc soit aujourd'hui à 16h00 (pour demain), soit demain à 16h00 (pour après-demain) ^^
Si y'a rupture de stock mais qu'ils ont mis genre 1000 exemplaires...après j'ai pas réussi a trouver le nombre, mais je suis pas sur que le jeu a été énormément produit en physique.
Le doublage est japonais oui, après moi je met en général en version original donc moi ça ne me dérange pas.
En revanche uniquement le premier a des sous-titre en français, le second ne sera qu'en anglais...
Autre chose à savoir mais pas de trad du tout pour Origins !
Ouais voilà, après l'anglais c'est pas très dur à lire, non ? :p
(c'est pour embêter Pasa, mais c'est quand même la langue universelle)
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Oui pour la non trad de Origins j'étais au courant ^^.
Mais le coup du
Mouais...
Apparemment y aurait un nouveau Nintendo direct dans quelques jours...
C'est vrai qu'en ce moment c'est le bal des rumeurs chez Nintendo.
Entre la Nintendo Switch 2, le prochain Nintendo Direct qui aurait lieu sous peu avec les jeux qui seraient dedans...
F-Zero, DK, Captain Toad (?), jeu avec Peach, Metroid Prime...
(attention, ça peut être des remakes, remasters, et pas forcément de suites)
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Oui, le 30 juin précisément, dès l’ouverture des précommandes.
La vache, introuvable effectivement. Tu as essayé via Playasia?
Edit: il y a toujours des disponibilités via Amazon.com.be…ça doit livrer en France j’imagine. Idem chez Amazon.de
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
C'est la veille pour le lendemain, entre l'annonce et les Direct, non ? Donc, si demain 15h on n'a toujours rien, c'est qu'il n'y a pas de Direct ce mois, parce qu'après, c'est le TGS...
Je viens de voir passer ça...
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Enfoiros :(
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Soit rien, pourquoi tout le monde s'excite tout d'un coup ?
I command thee ... KNEEL !