Vous êtes des tarés sur Wonder, putain ça fait 20 ans qu'on a eu que du new super mario bros en style et gameplay 2D, et là ils sebougent le cul pour faire quelque chose d'original
Disons que pour une fois ils donnent l'impression d'avoir travaillé un minimum.
Mais ce que tu as vu te paraît au niveau de Tropical Freeze, Yoshi's Wooly World ou encore Celeste ?
Mario normalement c'est l'excellence. Pour l'instant on de ce que l'on a vu ça semble très sympathique, avec des originalités de level design, mais pas au niveau d'autres productions de jeux du même genre.
Après actuellement je parle surtout de travail esthétique. Les qualités réelles de game design on ne les connaîtra qu'une fois le jeu sorti. On est encore très loin du potentiel que pourrait avoir un Mario 2D.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Luigi's Mansion 3 refait le cul au deux précédents tfaçon,
Mon poste est en défense,
J'arrête des balles pour toi
Si j'donne peu d'amour aux autres,
C'est que j'le garde pour toi
Gardien de ton coeur, comme joueur de Chelsea
C'est mon côté Courtois
Hooper il aurait été plus content si ca avait été un ours. N'empêche il s'était dis "vas t'on réussi à faire pire que le mario super sayajin" comme quoi avec nitendo tout est possible.
Mais du coup hooper le nouveau mario tu vas le faire en épopée?
dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Après les NSMB ont à chaque fois été des cartons et mieux vendus que les opus 3D, il n'y a pas de raison pour que Nintendo change sa philosophie "casu" sur ces jeux
Si ça avait été un Ours t'aurais crié au génie, espèce d'escroc ! =V
Non mais ça c'est parce que Hooper est blasé
I command thee ... KNEEL !
Aura t'on le privilège d'avoir un :"il fait la petite tro-trompe"...^^
Sans déconner : hâte d'avoir l'avis du Gros Ours : C'est Roger et Gérard qui ont validé çà ?
C'est quand-même pas Shigeru ?! (déconnes-pas Shigeru !)
Tu parles de l'illustre réalisateur de Wii Music ? Effectivement ça semble possible :p
I command thee ... KNEEL !
Mais ce que tu as vu te paraît au niveau de Tropical Freeze, Yoshi's Wooly World ou encore Celeste ?
Mario normalement c'est l'excellence. Pour l'instant on de ce que l'on a vu ça semble très sympathique, avec des originalités de level design, mais pas au niveau d'autres productions de jeux du même genre.
Après actuellement je parle surtout de travail esthétique. Les qualités réelles de game design on ne les connaîtra qu'une fois le jeu sorti. On est encore très loin du potentiel que pourrait avoir un Mario 2D.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Et me^de : tu m'a bien eu : j'avais oublié l'existence de ce
jeu(euh, "divertissement multimédia").Mon poste est en défense,
J'arrête des balles pour toi
Si j'donne peu d'amour aux autres,
C'est que j'le garde pour toi
Gardien de ton coeur, comme joueur de Chelsea
C'est mon côté Courtois
Hooper il aurait été plus content si ca avait été un ours. N'empêche il s'était dis "vas t'on réussi à faire pire que le mario super sayajin" comme quoi avec nitendo tout est possible.
Mais du coup hooper le nouveau mario tu vas le faire en épopée?
dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)
L'éléphant c'est sûrement encore une idée de Roger :p
Après les NSMB ont à chaque fois été des cartons et mieux vendus que les opus 3D, il n'y a pas de raison pour que Nintendo change sa philosophie "casu" sur ces jeux