Nintendo se positionne comme l'entrée de gamme dans le JV, ils peuvent pas taper sur les même prix que la concurrence, 400 c'est déjà énorme (surtout vu la tronche du hardware, même super switch)
ojourdui l'oled c'est 300, la base 250, la lite 200
Aucun gimmick, juste une switch plus puissante, PS4 au rabais.
A quand Phil Fish au marketing de Nintendo ?
Citation:
Nintendo se positionne comme l'entrée de gamme dans le JV
Mais même pas en fait, c'est ça qui est terrible. Leur daube déjà antique en 2017, elle coûte aussi cher qu'une Series S (même plus vu que la Series S est en promo quasi permanente). Tu prends une Switch OLED, tu rajoutes 50 balles, t'as une PS5 (sans lecteur mais une PS5 quand même). Si la gamme Nintendo était cohérente avec leur retard technologique on aurait rien à redire, mais là ...
Nintendo se positionne comme l'entrée de gamme dans le JV, ils peuvent pas taper sur les même prix que la concurrence, 400 c'est déjà énorme (surtout vu la tronche du hardware, même super switch)
La Switch va baisser quand la nouvelle va sortir, comme toujours, le truc c'est que je ne vois pas comment ils vont monter a 2TF avec un prix de 400 balles, ou alors le machin sera en Kit et qu'il faudra acheter le dock a part, la manette a part, la SD a part, tout a part...
Tu prends une Switch OLED, tu rajoutes 50 balles, t'as une PS5 (sans lecteur mais une PS5 quand même)
wat, une ps5 numérique c'est 450 euros, pas 350 missié
Citation:
La Switch va baisser quand la nouvelle va sortir, comme toujours, le truc c'est que je ne vois pas comment ils vont monter a 2TF avec un prix de 400 balles, ou alors le machin sera en Kit et qu'il faudra acheter le dock a part, la manette a part, la SD a part, tout a part..
ce qui est déjà un peu le cas, faut acheter la manette et la sd card a part sur switch loul
Ah oui tiens j'avais oublié l'augmentation de tarif. Enfin ça change pas grand chose, 100 euros d'écart pour passer d'une Switch à une PS5, ça n'a aucun sens
Je crois pas non, le Yoshi de la U qui bute littéralement cette daube de Crafted World...
Et bien évidemment les 2 Zelda 3D !
Voire un Xeno X et le Kirby de la U.
Mon poste est en défense,
J'arrête des balles pour toi
Si j'donne peu d'amour aux autres,
C'est que j'le garde pour toi
Gardien de ton coeur, comme joueur de Chelsea
C'est mon côté Courtois
C'est pas Nintendo mais je serai curieux de découvrir ZombiU mais visiblement ça utilise bien les particularités de la Wii U donc pas forcément simple de faire un portage de la flemme. D'ailleurs c'était un jeu de la sortie de la console je crois et j'ai trouvé ça comique de voir les tests critiquer l'aspect technique et que la Wii U en a beaucoup plus dans le ventre, pas sûr que beaucoup de jeux ont été capable d'être plus propre technique sur Wii U
Ça serrait bien, mais je crois que t'as buggé avec le prix :D
A quand Phil Fish au marketing de Nintendo ?
Mais même pas en fait, c'est ça qui est terrible. Leur daube déjà antique en 2017, elle coûte aussi cher qu'une Series S (même plus vu que la Series S est en promo quasi permanente). Tu prends une Switch OLED, tu rajoutes 50 balles, t'as une PS5 (sans lecteur mais une PS5 quand même). Si la gamme Nintendo était cohérente avec leur retard technologique on aurait rien à redire, mais là ...
I command thee ... KNEEL !
La Switch va baisser quand la nouvelle va sortir, comme toujours, le truc c'est que je ne vois pas comment ils vont monter a 2TF avec un prix de 400 balles, ou alors le machin sera en Kit et qu'il faudra acheter le dock a part, la manette a part, la SD a part, tout a part...
ce qui est déjà un peu le cas, faut acheter la manette et la sd card a part sur switch loul
Ah oui tiens j'avais oublié l'augmentation de tarif. Enfin ça change pas grand chose, 100 euros d'écart pour passer d'une Switch à une PS5, ça n'a aucun sens
Oui mais la c'est une console portable.
Oui c'est vrai, je le savais en l’écrivant, mais cette fois le dock aussi, et la SD dans son entièreté ^^
Je crois pas non, le Yoshi de la U qui bute littéralement cette daube de Crafted World...
Et bien évidemment les 2 Zelda 3D !
Voire un Xeno X et le Kirby de la U.
Mon poste est en défense,
J'arrête des balles pour toi
Si j'donne peu d'amour aux autres,
C'est que j'le garde pour toi
Gardien de ton coeur, comme joueur de Chelsea
C'est mon côté Courtois
C'est pas Nintendo mais je serai curieux de découvrir ZombiU mais visiblement ça utilise bien les particularités de la Wii U donc pas forcément simple de faire un portage de la flemme. D'ailleurs c'était un jeu de la sortie de la console je crois et j'ai trouvé ça comique de voir les tests critiquer l'aspect technique et que la Wii U en a beaucoup plus dans le ventre, pas sûr que beaucoup de jeux ont été capable d'être plus propre technique sur Wii U
Tu parles de Wind Waker et Twilight Princess ? Oui enfin c'est pas des jeux Wii U
Faut pas exagérer, la Wii U était une grosse daubasse mais la totalité des gros jeux Nintendo sortis dessus explosent Zombie U techniquement