Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9685
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Hein ? Pourquoi ? xD

Si on parle d'architecture, la Xbox n'est pas loin d'un PC, le catalogue aussi (enfin, tout sort sur PC de nos jours). Et ça, ça marche aussi pour le Deck.

Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1572

Citation:
Malgré ma bonne mémoire je peux pas confirmer à 100% ce que je vais dire mais je pense ne jamais avoir parlé de la SteamDick XD

Sorry, j'ai dû confondre des avatars (je m'y réfère avant-même le pseudo parfois) : c'est peut-être Guiroh (j'espère ne pas écorcher le pseudo) alors.

Sinon je n'étais pas au courant pour les emus ps2 sur portable : on arrête pas le progrès (si çà tient une journée, çà doit être sur les Smartphone avec une batterie assez grosse)

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Si on parle d'architecture, la Xbox n'est pas loin d'un PC, le catalogue aussi (enfin, tout sort sur PC de nos jours). Et ça, ça marche aussi pour le Deck.

Mais qui te parle d'architecture ? Y'a aucune différence d'architecture entre une console et un PC, dans les deux cas t'as une boîte avec des composants informatiques dedans ^^

Edité par Mirilith le 09/05/2023 - 14:11

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88

Citation:
Y'a aucune différence d'architecture entre une console et un PC,

Donc pourquoi le deck ne serait pas une console ? ^^

C'est le serpent qui se mord la queue.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6460

Yes de plus en plus d'emulateurs débarquent sur portable, perso j'avais les plus "simples" genre Megadrive/SNES (vu que j'ai changé de portable suis en mode flemmard pour les remettre) mais même les emulateurs PS2 sont dispo gratuitement sur le Google store et selon le jeu ça marche vraiment bien ...

Après je conseille pas des masses la PS2 car la batterie chauffe vite mais genre GBA/SNES/Megadrive tu peux t'amuser

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Alexis88

Citation:
mais même les emulateurs PS2 sont dispo gratuitement sur le Google store et selon le jeu ça marche vraiment bien ...

Je savais même pas, ahah. ^^

https://mynintendonews.com/2023/05/09/nintendo-says-no-new-hardware-will-release-this-fiscal-year-which-ends-31st-march-2024/

Encore un an de Switch loul, grand minimum. ^^

Edité par Alexis88 le 09/05/2023 - 14:21
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
La Switch est en perte de vitesse, -22% de ventes de machines, ce n'est pas rien. On amorce la fin de vie de la console.

Disons que c'est normal elle a entamé sa 7eme année, cela dit si ils maintiennent les ventes annuelles entre 10 a 15M, ça passe.
La différence entre Switch et Steam Deck, c'est la même qu'entre la Switch et un PC, ils se complètent plus qu'autre chose ^^.

Edité par nexy le 09/05/2023 - 15:27

Portrait de Alexis88

Citation:
Disons que c'est normal elle a entamé sa 7eme année

Pourquoi on dit ça, au fait ? Même avec les intervalles, non, si ? ^^

Je ne suis pas très costaud en maths, mais quand même.

De 0 à 1 = 1 an (en mars 18)
De 5 à 6 = 6 ans (en mars 23)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

2017 mars => 2023 mars = Entame 7eme année (mars 2024 = 7 ans), c’est pas compliqué si? ^^

Edité par nexy le 09/05/2023 - 15:47

Portrait de Alexis88

Citation:
2017 mars => 2023 mars = Entame 7eme année (mars 2024 = 7 ans), c’est pas compliqué si? ^^

Ouais, mais ça me pose pb, 6 ans et 1 jour et on parle d'entame de 7e année, boooof.