Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est pas grave c'est un jeu a gameplay et ça pourrait t’être interessant ^^

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6461

Justement c'est pour ça que je te lis pas sur le topic, je voulais le finir avant mais suis tombé dans la vibe Dead Space désolé :/

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de nexy

Dés que j'ai tourné la tete t'es devenu un mauvais membre, tu liras quand tu auras fini le jeu du coup ^^
Umbaza n’était pas totalement convaincu par Nioh, du coup "je te demande d'aller le lire" et il va changer d'avis en achetant le 2 :D

En vrai j'ai pas trop spoil (c'est plus des explications), bon après j'ai posté quelques images issue du jeu, forcement si t'es sensible...

Portrait de Hito_Shura

Citation:
Dés que j'ai tourné la tete t'es devenu un mauvais membre, tu liras quand tu auras fini le jeu du coup ^^

Comme dirait Kendo, sorry about that baby

Citation:
Umbaza n’était pas totalement convaincu par Nioh, du coup "je te demande d'aller le lire" et il va changer d'avis en achetant le 2 :D

Nan mais vla le membre avec qui tu fais la comparaison :/ si c'était Genesis je serais 100% d'accord mais là...

Bon j'irai lire tout à l'heure parce que c'est toi

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29189

Citation:

Ho que non. xD

Citation:
Nan mais vla le membre avec qui tu fais la comparaison :/

Tu sais y'a même des gens pour dire que Zelda BOTW c'est comme Assassin's Creed Valhalla alors tu sais, un unbaza en plus ou en moins..... :p

Portrait de nexy

LouL Hito, c’était pas vraiment une comparaison, et puis c'est de l'humour ^^

Citation:
Ho que non. xD

Ah, pourquoi donc?

Portrait de Umbasa

Citation:
, c’était pas vraiment une comparaison

Surtout que suis incomparable en plus.

Citation:
Ah, pourquoi donc?

Sais pas trop comment te répondre sans être trop méchant envers Ni-oh, du coup je vais juste dire que c'est des jeux trop compliqué pour moi je n'ai pas la patience ni l'envie d'apprendre à joué à ce genre de jeu je préfère le gameplay d'un Souls basé sur uniquement deux touches.

Portrait de Hito_Shura

Citation:
Tu sais y'a même des gens pour dire que Zelda BOTW c'est comme Assassin's Creed Valhalla alors tu sais, un unbaza en plus ou en moins..... :p

Nan mais j'évite les débats sur Zelda car je sais que je vais lire des folies ^^ en plus j'ai toujours pas fait BOTW donc je peux rien dire et j'ai stop la série à Skyward

Citation:
LouL Hito, c’était pas vraiment une comparaison, et puis c'est de l'humour ^^

Nan t'inquiètes je l'aime bien Umba mais il m'a montré ses succès Xbox, j'ai vu le nom du gamertag + qu'il a pas plat Lost Odyssey et il a chuté dans mon estime malheureusement... :P

Citation:
Sais pas trop comment te répondre sans être trop méchant envers Ni-oh

En plus il sort des trucs comme ça, tu comprends que c'est dur loul

Edité par Hito_Shura le 20/04/2023 - 18:10

Portrait de nexy

Citation:
Sais pas trop comment te répondre sans être trop méchant envers Ni-oh, du coup je vais juste dire que c'est des jeux trop compliqué pour moi je n'ai pas la patience ni l'envie d'apprendre à joué à ce genre de jeu je préfère le gameplay d'un Souls basé sur uniquement deux touches.

Tu dis ça parce que tu n'as pas lu, j'explique pas mal de choses, maintenant je ne te trouve pas méchant, et c'est vrai que les Dark Souls sont un poil plus simple, d'ailleurs Nioh et plus violent que Nioh 2 (par exemple il y a plein de choses qui font que tu ne te fais plus OS) c'est aussi en partie pour ça que je te demande de lire la critique que j'ai fait (sur un malentendu...), d'ailleurs pour la note j’étais entrain d’hésiter entre 7.5 et 8, car autant certaines choses sont supérieures dans un Souls autant le gameplay de Nioh (surtout le 2) c'est très solide, Wo Long qu'on aime qualifier de "plus épuré" n'est qu'un simple "sous Nioh 3" (le mot est lâché ^^).

Citation:
Citation:
Sais pas trop comment te répondre sans être trop méchant envers Ni-oh

En plus il sort des trucs comme ça, tu comprends que c'est dur loul

Pas ça Zinédine ^^

Edité par nexy le 20/04/2023 - 18:20

Portrait de Umbasa

Citation:
c'est vrai que les Dark Souls sont un poil plus simple

Un poil lol.

Les Souls ont une sois disant réputation de jeux difficile mais en vrai n'importe quel trou du culte peux les finir les vrais jeux difficile c'est les truc comme les Ninja Gaiden.

Citation:
c'est aussi en partie pour ça que je te demande de lire la critique que j'ai fait (sur un malentendu...),

Long et dur cette histoire je présume ? xD