Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27537 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29160
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J'aime quand des topics comme celui-ci deviennent des terrains de paint ball à balle réelle et sans peinture.

ça crée de l'animation j'ai envie de dire. xD

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9657

Citation:
J'aime quand des topics comme celui-ci deviennent des terrains de paint ball à balle réelle et sans peinture.

Du coup, c'est plus trop des terrains de paint ball mais la street, nan ? xD

Edité par Alexis88 le 20/04/2023 - 12:29
Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2981

C'est effectivement très animé sur ce forum aujourd'hui.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Alexis88

Citation:
C'est effectivement très animé sur ce forum aujourd'hui

C'est curieux d'ailleurs, y'a des jours comme ça, comme un mouvement de foule. Perso, je ne vais pas insulter les gens pour du pixel remaster, du FF XIV, ni rien d'autre en fait.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6458

Citation:
Mais c'est quoi le concept de vouloir payer très cher ?

Tu peux les acheter à l'unité c'est ce que je me tue à dire depuis hier, personne ne force à mettre 75 boules pour jouer, c'est pas une compil KH, là, tu peux juste placer environ 10e pour jouer à celui que tu veux et nope c'est pas un simple portage, chez SE le procédé s'appelle "Remastered" mais vu que c'était déjà un Remaster ils gardent le même nom

De base les Pixel Remaster ont commencés à sortir en Juillet je crois, sauf que les joueurs ont commencés à râler car la compil n'est pas sortie sur console de salon, SE a dit qu'il fallait que les joueurs se fassent entendre et donc t'as commencé à avoir des review bombing et compagnie

Aujourd'hui les PR ressortent avec des MAJ sur les points essentiels selon les joueurs (problèmes de taille de texte, anciennes ost et le jeu a un espèce de traîner intégré comme FF7/8/9/10 en gros)

Édit : ça tombe bien personne insulte pour du Pixel Remaster ou alors la sensibilité est over 9000

Edité par Hito_Shura le 20/04/2023 - 12:37

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Là c'est un mouvement de foule ??
Remember les mouvements de foules il y a 10 ans ce n'était pas la même limonade.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88

Citation:
Édit : ça tombe bien personne insulte pour du Pixel Remaster ou alors la sensibilité est over 9000

Je parlais aussi du sujet sur FF XVI/XIV...

Citation:
Là c'est un mouvement de foule ??
Remember les mouvements de foules il y a 10 ans ce n'était pas la même limonade.

J'étais pas là y'a 10 ans, par contre je disais juste que la mauvaise humeur est partagée au même moment par beaucoup, c'est juste un constat presque "amusant".

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
par contre je disais juste que la mauvaise humeur est partagée au même moment par beaucoup, c'est juste un constat presque "amusant".

Boah, ça c'est le talent inné des forums ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Oui bof, je joue a Nioh 2 en ce moment, je passe un peu moins sur le forum, j'ai lu vite fait ici, et ça me passe complétement au dessus de la tete, je rédige une critique, assez longue, vous aurez de quoi vous occuper, et ça vaudra le coup ^^

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6458

C'est con j'ai pas fait Nioh 2 ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯