Ah bon..
Je vous laisse débattre pour déterminer quelle arnaque est la plus grosse x)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
T'es sérieux là ? Pour des jeux qui ont 30 ans, quelle arnaque !
Citation:
Ce sont des jeux entièrement refait à une dizaine d'euros chacun vous vouliez quoi comme prix loul
Je sais pas 40 balles maximum. Peut importe que ce soient des jeux cultes ou pas, ce sont des jeux qui sont sorti sur déjà tous les supports et leur remasterisation à dû coûter que dalle.
Ouais personne ne parlait de portage Remaster ça doit être ça ouaiiiis
Osef que ce soit des remaster, ça reste les mêmes jeux qu'à l'époque et ça leur à coûté 3 francs 6 sous pour les remasteriser. 3 pixels en moins par sprite et 3 de plus pour les éclairages, la belle affaire. Donc stop de croire qu'ils ont dépensé tout leur temps et leur énergie là-dedans.
En tout cas moi, hors de question que je dépense 75 balles dans des jeux qui datent de l'ère 8-16 bits.
J'avoue que je suis un gros pigeon mais cette pixel remaster me tente bien ne serait-ce que pour FF II, IV, V et VI... Bref quasiment toute la collection, quoi !
Ah bon..
Je vous laisse débattre pour déterminer quelle arnaque est la plus grosse x)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Perso j'abandonne loul
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Et non, c'est doki et moi qui abandonnons, vu qu'aucun de nous deux ne parlait de remaster/portage ou je ne sais quoi...
C'est 40 balles max, l'ancienneté rentre forcément en compte, c'est un peu comme pour tout.
Ouais personne ne parlait de portage Remaster ça doit être ça ouaiiiis
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Bah y'a pas de débat enfaite les deux c'est dla merde, merci aurevoir. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Osef que ce soit des remaster, ça reste les mêmes jeux qu'à l'époque et ça leur à coûté 3 francs 6 sous pour les remasteriser. 3 pixels en moins par sprite et 3 de plus pour les éclairages, la belle affaire. Donc stop de croire qu'ils ont dépensé tout leur temps et leur énergie là-dedans.
En tout cas moi, hors de question que je dépense 75 balles dans des jeux qui datent de l'ère 8-16 bits.
J'avoue que je suis un gros pigeon mais cette pixel remaster me tente bien ne serait-ce que pour FF II, IV, V et VI... Bref quasiment toute la collection, quoi !
https://www.youtube.com/c/GranKorNichon/
Pas moi en tout cas, c'est déjà ça. ^^
Mais c'est quoi le concept de vouloir payer très cher ? xD
N’ayons pas peur des mots....nous avons affaire a un simple portage des versions mobile et pc, rien de plus.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
J'aime quand des topics comme celui-ci deviennent des terrains de paint ball à balle réelle et sans peinture.