Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27537 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9657
Re: [NS] Nintendo Switch

"Vous savez combien ça fait 1 milliard*, Larmina ?" xD

*Le nombre a été modifié par souci de cohérence.

...

Edité par Alexis88 le 31/03/2023 - 16:57
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Assez bien oui merci

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1571

Salut, je n'ai rien contre toi Alexis, mais ce genre de vidéos : çà apporte quoi ici ?

Moi perso : je suis peut-être extrême, mais je ne viens pas sur Hooper.fr pour voir du Conkerax, du DG, du Chiè*e, ou autre.

Est-ce que c'est dans la charte qu'il y a une totale liberté de poster un lien vers des Youtubeurs ?

Car on peut débattre sans ces gars-là.

L'info du 1 milliard est intéressante, mais par écrit, sans vidéo, çà le fait aussi, je pense.

Je pose juste la question, et si un modo passe par là, peut-être qu'on me dira.

(voir ces têtes d'ahuris en gros plan sur les vignettes, je ne sais pas, je trouve qu'on vit dans un monde de + en + complexe...)

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Le Règlement a écrit:
La publicité et la mise en avant de chaines personnelles (youtube, dailymotion) est interdite sur le forum, vous pouvez en revanche profiter de votre profil ou signature à ces fins ;

C'est la seule mention dans le règlement concernant le partage de liens Youtube. Donc rien concernant le partage de vidéos youtube d'autres personnes.

Après la modération s'est toujours faites au cas par cas. Il me semble qu'il avait été interdit de créer des topics pour parler de la chaîne d'un youtubeur (exception avait été faite pour le JDG).

Après interdire carrément de parler d'un youtubeur me semble excessif. En l'occurrence ça ne me semble pas être une publicité abusive et chacun est libre de s'exprimer sur ce qu'il souhaite tant que ce n'est pas offensant.
Personnellement je n'ai aucun intérêt pour les vidéos de Conkerax qui me désintéressent complètement mais si des personnes souhaitent en discuter je n'y vois aucun soucis.

Après seul un modérateur pourra trancher et si la question te dérange tu peux toujours en contacter un pour savoir ce que l'équipe en pense.

Edité par Pasaiyen le 31/03/2023 - 16:55

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9657

J'ai édité comme ça plus de souci, mais on est quand même dans un forum qui parle de DG 15 fois par jour...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

C'est quoi le nom de la vidéo?
J’étais pas la je sais pas de quoi vous parlez ^^

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6458

Tellement n'imp sérieux ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
du Chiè*e

La censure est au bon endroit si j'ose dire :p

Citation:
C'est quoi le nom de la vidéo?

"1 MILLIARD de jeux VENDUS sur Nintendo Switch !" (un titre hautement recherché loul)

En tout cas la locomotive a encore frappé. Satané bousin, on va se taper des déclinaisons pendant 15 ans.

Edité par Mirilith le 31/03/2023 - 17:23

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Tomfangio

Je m'excuse, avec un peu de recul, j'ai vrillé.

Après-tout, si on commence à interdire çà ou çà + çà...bah vive la liberté d'expression.

Tu peux la remettre si tu veux, Alexis. (et puis j'aime pas être le décideur ou "censure man").

Désolé.

Portrait de Tomfangio

Citation:
CITATION:
du Chiè*e
La censure est au bon endroit si j'ose dire :p

Pour lui c'est différent : j'évite de mettre son nom complet, pour ne pas lui faire de la pub, car je ne peux pas l'encadrer.
(chacun ses goûts).