Kylor, c’est faux…ça fait trop longtemps que tu n’as plus branché le cube ou lancé le jeu sur Dolphin. C’est une refonte graphique complète à l’instar de TLOU part 1.
Le portage de Ghost Trick
Le portage des Baten Kaitos
Le nouveau Prof Layton
Enfin la sortie du Metroid Prime 1 (en physique pour moi donc le 3 mars)
Une période de sortie approximative pour Sea of Stars
L'arrivée de la GB et la GBA (meme si ces rapaces ont foutu la GBA dans le pass additionnel putain)
Pikmin a l'air sympa mais pas trop ma came, surtout que j'en ai fait aucun
Et surtout le Zelda bien sur. On va faire chauffer la CB si la collector est pas trop abusé sur le prix mais elle me tente bien.
Pas trop mal,ce Direct. Meme si j'ai pas eu ma date de sortie pour Silksong :/
J'ai meme palus le switch online classique ahah. En vrai, si ils avaient pas été des rats, j'aurais repris un abonnement dès ce soir pour me lancer dans un minish cap ou un Superstar saga. Mais à 40 balles bon...
Edit Kylor: Pour l'instant les seules infos c'est que ca sort cet été. Du coup on en sait rien pour le moment. ¯\_(ツ)_/¯ Mais ca serait très cool une sortie en physique
Kylor, c’est faux…ça fait trop longtemps que tu n’as plus branché le cube ou lancé le jeu sur Dolphin. C’est une refonte graphique complète à l’instar de TLOU part 1.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
@Hooper
Créer j'en sais rien, à mon avis ça sera un seul et même engin qui pourra prendre l'aspect de plusieurs formes.
Du coup qu'est ce que je retiens?
Le portage de Ghost Trick
Le portage des Baten Kaitos
Le nouveau Prof Layton
Enfin la sortie du Metroid Prime 1 (en physique pour moi donc le 3 mars)
Une période de sortie approximative pour Sea of Stars
L'arrivée de la GB et la GBA (meme si ces rapaces ont foutu la GBA dans le pass additionnel putain)
Pikmin a l'air sympa mais pas trop ma came, surtout que j'en ai fait aucun
Et surtout le Zelda bien sur. On va faire chauffer la CB si la collector est pas trop abusé sur le prix mais elle me tente bien.
Pas trop mal,ce Direct. Meme si j'ai pas eu ma date de sortie pour Silksong :/
Tu vas devoir upgrade. ^^
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Très content pour Prof Layton. J'aurais aimé en plus que Capcom annonce la suite de Ace Attorney qui dort depuis trop longtemps...
Quand à Baiten Kaitos : sortie physique prévu en Europe ou faudra encore l'importer d'Asie comme je l'ai fait pour Chrono Cross ?
J'ai meme palus le switch online classique ahah. En vrai, si ils avaient pas été des rats, j'aurais repris un abonnement dès ce soir pour me lancer dans un minish cap ou un Superstar saga. Mais à 40 balles bon...
Edit Kylor: Pour l'instant les seules infos c'est que ca sort cet été. Du coup on en sait rien pour le moment. ¯\_(ツ)_/¯ Mais ca serait très cool une sortie en physique
Metroid Prime ce week-end du coup ?
"In dedicato imperatum ultra articulo mortis"
Dans les heures qui viennent !
Edit : apparemment il est dispo, là.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Trop impatient de pouvoir jouer à ce fashion dreamer!