Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27501 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5622
Re: [NS] Nintendo Switch

Super Mario Galaxy 2 ? Vous voulez dire Odyssey 2 ?

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25206

Je préfère la seconde option perso ^^
PS: Pour être encore plus précis un Mario a la "Bowerser's Fury" encore plus.

Edité par nexy le 07/02/2023 - 16:24

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9602

Sachant que c'est le seul Mario 3D non dispo sur la Switch, et que lui a une existence, non xD

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1302

Par contre du coup est ce que @Hooper ne fera un live sur le nitendo direct comme il a pu le faire par le passé?

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2344

Citation:
Super Mario Galaxy 2 ? Vous voulez dire Odyssey 2 ?
Non non, Super Mario Galaxy 2. Je dis bien dans mon message que je ne crois pas en la présentation du nouveau Mario 3D. Mais que, pour profiter de l'engouement autour de Mario avec le film qui sort bientôt, je voyais bien Nintendo sortir quand même un jeu en rapport avec l'univers du moustachu en salopette.
Et donc, en réfléchissant aux cartouches possibles, il y a Super Mario Galaxy 2, qui a été étrangement dégagé de la collection sortie il y a quelques temps. Il doit bien traîner dans un coin à Kyoto XD

Portrait de un singe
A rejoint: 12 août 2016
Contributions: 9

Moi j'aimerais bien une petite date précise de sortie pour les remaster de Suikoden Switch.
J'ai pas bien compris quand ils sortent.

Et d'ailleurs, comme perso ce que j'achète le plus sur Switch ce sont les rééditions de jeux oldschool ou même jamais sortis en Occident, j'apprécierais que les Nintendo Direct les traite un peu plus.
Puisqu'ils font le taff très sympa de remettre à dispo des jeux par leur console, autant en faire la pub, non ?

Même si je suis bien conscient que c'est de la niche, en termes de joueurs intéressés. Mais quand même, on dit que la Switch est la meilleure console pour jeux indé, tout ça. Bon bah c'est aussi à mon sens la meilleure console de numérisation des jeux anciens (aca neogeo, arcade archives, compilations etc...).
Mes derniers achats c'était Double Dragon & Kunio-Kun, une compilation Psichyo, et un Romancing Saga,
et je vois jamais ça dans les Nintendo Direct, c'est triste...

Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1132

Le Steam Deck est la meilleure console pour l'indé/l'ému et aussi pour les jeux Switch :0)

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1302

Moi disions que j'apprécierais une petite date de sortie pour un certain hollow knight silksong. Je sais pas pourquoi ca leur a pris autant de temps a la team cherry ca fait plus de 4 ans qu'il est annoncé.

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Vous y croyez vous à du Metroid Prime 4 ? Moi non. A mon avis ce jeu sortira sur la prochaine console.
C'est quasi sûr qu'on va se taper du Zelda en tout cas.

Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1132

Les jeux qui se tapent 5 ans de vides après leurs annonces dont un remaniement total du jeu avec changement de l'équipe de développement, je crois que ça n'a jamais donné le moindre résultat positif une fois sortie. En tout cas j'en ai aucun exemple en tête...

Malheureusement même s'il sort un jour, il ne faut en avoir absolument aucunes attentes :(