Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27483 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5588
Re: [NS] Nintendo Switch

Vague 2 du pack additionnel

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9384

Après Bowser en Amérique, nous accueillons Tom Nook en président pour l'Europe... XD

Edit : on se fait un topic Scarlet/Violet, ou tout le monde s'en branle définitivement ?? :p

Edité par Alexis88 le 04/08/2022 - 09:47
Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

Je pense qu'on s'en branle à part si on est fanboy de pokémon où ils auraient juste ajouté les variantes régionales, ceux-ci auraient crié au génie.

Sinon le DLC vague 2 de MK8D fixe les voitures dans Supermarché Coco, zavez vu?

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2924

Citation:
Bon ba les chiffres d'avril-juin sont tombés. ^^

Décroissance largement amorcée désormais. Le point positif dans tout ça, c'est qu'on ne sera pas contrait de se taper de l'hardware moisi pendant encore 4 ou 5 ans (ce qui était initialement prévu).

Au passage:

Citation:
La Switch n'est qu'au milieu de son cycle de vie et la dynamique pour cette année est bonne. La Switch est prête à briser le modèle de nos consoles passées, qui voyaient leur élan s'affaiblir dans leur sixième année sur le marché, et à se développer davantage.

- Shuntaro Furukawa, CEO de Nintendo

Ca n'en prend pas le chemin en tout cas.

Edité par Trezn244 le 04/08/2022 - 16:09

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25069

Citation:
Le point positif dans tout ça, c'est qu'on ne sera pas contrait de se taper de l'hardware moisi pendant encore 4 ou 5 ans (ce qui était initialement prévu)

Ce truc la était dit l'an dernier justement pour que la descente ne se fasse pas de façon plus sévère, on pensait deja a une nouvelle Switch a ce moment la, le DLC de Mario Kart venait confirmer un début 2024, faire 10 ans était infaisable avec ce matos et ils le savent très bien.

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2924

Sauf que les chiffres étaient excellents au moment de cette déclaration.

Au delà de ça, je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils vont nous sortir pour leur prochaine génération de consoles. Pour moi, ils sont un peu dans un cul de sac. A moins de trouver un nouveau concept révolutionnaire, je ne vois pas. Vu le public visé, je ne suis pas convaincu que monsieur et madame tout le monde soit en demande d'une switch 2. céder à la tentation du cross platform n'aidera pas non plus à la transition.

Edité par Trezn244 le 04/08/2022 - 16:28

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils vont nous sortir pour leur prochaine génération de consoles.

J'espère qu'ils vont revenir sur une console full salon. Osef des portables, on a les smartphones pour ça.

Edité par doki le 04/08/2022 - 16:21
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

Impossible. Ils peuvent pas revenir à une console full salon et ils peuvent pas faire une "Switch 2" avec un nom similaire. Ca va être intéressant clairement ils vont devoir se surpasser dans le concept (ou dans l'enfumage marketing).

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Impossible.

Ah et pourquoi ça ? Parce que la WiiU avait fait un flop et que la Switch a cartonnée ? Ba écoute, la GameCube avait pourtant pas si bien marché et pourtant ils sont revenu derrière avec la Wii qui a connu un immense succès. Ils peuvent très bien nous refaire une console full salon et une autre console portable style 3DS plus moderne. Nous refaire 2 consoles quoi.

Edité par doki le 04/08/2022 - 16:29