Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27306 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8938
Re: [NS] Nintendo Switch

Mouais, tu as Coconut Mall et Paname qui sont excellents, Choco Mountain aussi, tu ajoutes la Corniche et le Dojo, ça fait déjà plus de la moitié du DLC qui est de l'or en barre...

Travaille tes lignes oui xD

Portrait de ficeloune
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 51
Re: [NS] Nintendo Switch

Le DLC est quand même très bon. La plupart des courses sont très réussies et mêmes jolies. Il y a malheureusement quelques ratés graphiques (l'herbe dans circuit toad... skour) mais dans l'ensemble ça ne jure pas tant que ça avec les courses originelles. Promenade Paris est bien cool avec 3 tours différents, chose trop rare dans le global.
Concernant les compets mk, les courses ont des profils très différents (courses à run / aspiration / bag...) avec pas mal de strats à découvrir, et toute la commu a l'air dans l'ensemble satisfaite (peut être encore une fois mis à part les graphismes, mais bon c'est secondaire)
Hâte de la prochaine vague :)

Portrait de Molluck1
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 243
Re: [NS] Nintendo Switch

Je ne vais pas parler des visuels (textures du sable, de l'herbe en particulier), nous l'avons tous remarqué, je pense que le sujet a été assez abordé par tout le monde sur internet.

Promenade à Paris : J'avais peur des courses venant de Tour mais ils ont réussi à faire quelque chose de très chouette et d'unique avec plusieurs chemins et le dernier tour qui se fait en sens inverse.

Circuit Toad : Il fallait bien une map "tuto", je suis content que ce soit elle qui ai été choisie pour remplir ce rôle, j'ai toujours trouvé que c'était une course qui a un côté très accueillant avec ses décors (les Toads géants gonflables, les grandes arches jaunes, le passage sous le pont, la rampe qui s'active au dernier tour pour nous faire survoler le pont, etc.).

Montagne Choco : Elle a beaucoup gagné en personnalité par rapport à l'original avec la grotte et les chauves-souris, le pont cassé... c'est vraiment du très bon. Peut-être même celle qui a le plus gagné à être amené en DLC.

Supermarché Coco : La fin me déçoit un peu, je peux comprendre pourquoi les voitures ne bougent plus mais ça donne une fin un peu vide, même en terme de décor sans les arches qu'on avait avant. La fin manque de charme et semble "plate", un peu décevant de finir la course sur cette note, mais ça reste une très bonne course et l'intérieur est cool, surtout les courbes que je trouvais assez moches avant (avec les espèces de plaques de métal).

Tokyo : Je le trouve assez "plat", les routes sont larges et il n'y a pas grand chose à part 2 ou 3 twomps, mais j'aime bien le fait que la route change à chaque tour, c'est vraiment une bonne idée et encore une qu'on a vu dans le jeu de base.

Corniche Champignon : Très cool avec pas mal de virages, je ne sais pas pourquoi les voitures ne vont que dans un sens par rapport à l'original où on en avait à contre-sens, mais ça change pas grand chose. J'aime pas trop les circuits sur route au milieu des voitures en général, sauf celui-ci car le côté corniche colle bien, donc très content de le retrouver.

Jardin Volant : C'est celui qui m'a déçu, je le trouve vraiment trop court et il aurait été parfait de lui mettre un petit segment en anti-gravité (même si je me doute qu'aucun circuit DLC n'aura l'anti-gravité). Je trouve qu'il n'a vraiment rien d'un minimum marquant à part son environnement nuageux qui est sympa mais pas très exploité sur la route au final.

Dojo Ninja : Très cool, un circuit avec plusieurs chemins différents en verticalité, encore quelque chose de différent de Paris et Tokyo et d'unique. J'espère vraiment que les circuits venant de Tour continueront dans cette voie.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10591
Re: [NS] Nintendo Switch

Le plus problématique, je pense que c'est surtout d'avoir 8 courses tous les 6 mois.
Il aurait été plus sympa de proposer 16 courses à chaque vague, ça aurait fait 3 vagues de 16 courses, c'était mieux foutu je trouve.

Yoshiman

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Fin 2023 avoir un truc qui ressemble à du Tour upscalé ça va faire mal.

En parlant de ça, j'ai fait la démo de kirby, bah franchement c'est vraiment pas fou techniquement.. les enemis sont à 15 fps au loin et y'a de l'aliasing et du crémelage de fou. une switch 2 pro devient de plus en plus vitale sérieux.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: [NS] Nintendo Switch

Kirby et le monde oublié 84 % sur le Metacritic :(

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
une switch 2 pro devient de plus en plus vitale sérieux.

Les âmes sont vitaux ???? xD

Citation:
Kirby et le monde oublié 84 % sur le Metacritic :(

Pourquoi tu mets un smiley ":(" ??? 84% c'est une très bonne note sur meta, wesh. xD

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: [NS] Nintendo Switch

Voilà, c'est désormais officiel : BOTW 2 sortira au printemps 2023 ! (je m'en doutais)

Edité par Rockman le 29/03/2022 - 16:11
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2795
Re: [NS] Nintendo Switch

Outch

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5534
Re: [NS] Nintendo Switch

Il y a d'ailleurs quelques images en plus que dans le dernier trailer, avec une master sword "rongée".

PS : Du coup la Switch 2 au Printemps 2023 XD

Edité par Thonyo_again le 29/03/2022 - 16:57