Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27489 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25069
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Pour MK8, Je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont attendu 5 ans après pour foutre un Pass

A mon avis au début c’était pas prévu, ils étaient sur le prochain opus et ils se sont dit si on lance pas la prochaine console avec on est mort, il reste combien de temps de devs?, il reste combien de temps a la Switch?, j'ai une idée patron faisons leurs un pass qui durera 2 ans avec plein de courses de smartphone.

Citation:
Franchement c'est cool que le pass ne soit pas direct et qu'on ai les courses au fur et à mesure

T'es deja formaté pour le futur de l'industrie, Nintendo aime ça ^^

Portrait de ficeloune
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 51

C'est pas une historie de formaté, perso je fais du compétitif dessus, donc j'y joue beaucoup. Donc au lieu de se prendre 48 courses dans la gueule à devoir apprendre par coeur chaque tracé et raccourcit, on pourra le faire au fur et à mesure. C'est un dlc de toute façon, je vois pas ce que ça change d'avoir tout en même temps ou non, et moi je trouve ça pas mal, même si mon cas n'est pas forcément la majorité, mais osef

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1436

Moi je suis du même avis que Ficeloune
N'empêche vivement les nouveaux circuits, on aura plus l'impression de tourner en rond au bout de 2 grand prix durant les sessions du samedi soir.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
N'empêche vivement les nouveaux circuits, on aura plus l'impression de tourner en rond au bout de 2 grand prix durant les sessions du samedi soir.

Rien de tel que des circuits vieux de 20 ans pour rafraîchir l'expérience de jeu !

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2924

Même lui se met à troller :(

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1436

Ils sont remastérisés...

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2924

2ème jeu eco label de la journée :)

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9390

Ben faut savoir, reprise de circuits mobiles et circuits vieux de 20 ans, c'est pas la même chose. Ahah.

Puis bon les waves ressemblent plus à 1 an et demi qu'à 2 ans, tu ajoutes 6 mois au 25 mars et tu frises octobre, donc bon.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

Portrait de ficeloune
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 51

Franchement la plupart des circuits remasterisés n'ont rien à voir avec les anciens, sans parler que la plupart des joueurs n'ont pas joués aux originaux (franchement qui a joué à mktour ? dans de bonnes conditions avec une bonne manette ????)