Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27308 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] Nintendo Switch

Tient marrant après ton message Phil suis aller voir la vidéo que ta poster purée la circuit est ouf c'est pas un simple copier/coller mais un tout nouveau tracé avec la gravité et tout le bordel, sais pas si tu parlé de cette vidéo je pense pas vu que tu parle de palmiers mais OMG juste énorme cette vidéo énorme boulot.

Puis ça me fait penser à Micromachine. :)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Nanan cette vidéo justement c'était pour montrer que les remastered du mk8dx de base était particulièrement fou. Ce que ne semble pas être la direction que prend les dlc malheureusement.

Edité par Phil Fish le 13/02/2022 - 20:57

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] Nintendo Switch

Mais du coup c'est quoi qui te fait dire ça ?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Base game vs dlc, le palmier est frappant

ça se voit que ça viens d'un moteur jeu mobile

Edité par Phil Fish le 13/02/2022 - 20:59

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] Nintendo Switch

Mais ils vont pas tout "refaire" ? car nous avons encore aucunes infos dessus, si ?

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [NS] Nintendo Switch

Je crois pas qu'on a des infos mais vu que la première vague arrive le 18 mars, ca m'étonnerait pas mal qu'il y ait un taff de ouf dessus d'ici là :p

Portrait de Molluck1
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 243
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui ils ont privilégié la quantité à la qualité. J'y ai vu à mon deuxième visionnage du trailer le lendemain du direct.
C'est pour ça que je dis que les circuits sont portés depuis Mario Kart Tour, c'est clairement la même DA, et ça veut dire qu'aucun circuit du DLC n'utilisera l'anti-gravité si les tracés sont les mêmes que Mario Kart Tour.


Ça va vraiment faire bizarre quand on va s'enchaîner des courses et qu'on tombera sur un circuit du dlc après un circuit du jeu de base. Et ça fait un peu bizarre de se dire que ça vient du même jeu.
Après c'est pas moche, ça reste une DA qui correspond à du Mario Kart, c'est un style pastel clair, propre, épuré. Mais la cohérence graphique du jeu sera un peu brisé avec la moitié des circuits avec la DA très détaillé et réaliste du jeu de base, et l'autre moitié avec cette DA.

Je le prendrais, ça me fait toujours plaisir de revenir sur Mario Kart pour du contenu en plus, faut dire que 96 circuits en tout c'est assez démentiel par rapport à d'habitude. Puis bon, pour la moitié du prix d'un jeu switch on double le nombre de circuits du jeu.

Par contre, ce qui me fait peur c'est que du coup le bois vermeil ressemblera à ça....

:(

Edité par Molluck1 le 13/02/2022 - 21:16
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Par contre, ce qui me fait peur c'est que du coup le bois vermeil ressemblera à ça....

Ah ouais quand-même.

Portrait de Molluck1
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 243
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est quoi les circuits que vous voudriez voir revenir ?
Perso :
- La Rainbow Road de MK7 (3DS), ma Rainbow Road préférée
- Pic Wuhu (3DS)
- Waluigi Pinball (DS)
- Bois Vermeil (Wii)
- Cap Koopa (Wii)
- Montagne DK (GC)
- Désert Kalamari (N64)

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] Nintendo Switch

Je vais rien dire, y'a plus de mot.

Tout. Va. Bien.

I command thee ... KNEEL !