La Switch c'est un peu la Gameboy des années 2010 : plein de jeux third party adaptés à la pisse dessus mais ça se vend.
Faut croire que les gens aiment boire leur propre urine.
Non mais là ça dérape clairement. Pourquoi venir sur un topic réservé à la Switch et sachant que la majorité des membres participants sont fans de Nintendo, pour dire des méchancetés pareilles ?
Si vous n'êtes pas intéressés par cette console ne venez pas insulter les fans.
Je suis parti voir ce qui se dit ailleurs et en fait le PASS MK8 a l'air de très bien passer, je n'ai pas fait ça pour me rassurer mais plutôt pour voir si je suis l'un des rare a faire nimp, il y a même un com qui m'a fait rire:
"Ils font du 9 avec du vieux !"
Et un autre qui disait 1 course = 50 centimes, je me demande si il lui arrive de se demander si sa femme est rentable, car pour les enfants vaut mieux ne pas en avoir, ça coute et ça ne rapporte rien ;D
Et un autre qui a dit:
"Si 1 % des possesseurs de MK8D achètent le DLC, Nintendo encaisse 10 M€/$
Si 10 % des possesseurs de MK8D achètent le DLC, Nintendo encaisse : 100 M€/$"
Si 50%, 1/2 Milliard O_o (et c'est bien parti).
Ploum, on peut pas dire ça, j’apprécie pas le fanatisme non plus, cela dit j'espere qu'on pourra parler ou on veut de ce qu'on pense et quand on veut, acheter, faire parti d'un cercle n'est pas un gage de qualité mais de gens qui partagent le même avis.
@nexy Non mais les fanboys et autres partisans doivent rester entre eux, je ne demandes qu'a ce qu'il soient heureux avec leurs jeux.
Mais tu as raison j'aurais pas du faire cette ref à un certain chef d'Etat ca pourrait être compris au premier degrès.
Pas pour les consoles portables, on y revient. Au contraire, Nintendo c'est le Playstation des consoles portables : 75/80 millions de consoles assuré, et beaucoup plus si affinités. N'importe quel constructeur rêverait d'"échecs" comme la 3DS ou la PS3 ^^
C’était. Le marché portable…bah il est sur portable aujourd’hui.
Encore une fois, je n’ai pas parlé d’échec pour la 3ds. Par contre, c’est un fait, elle fait moins bien que la DS. Une entreprise qui se félicite d’une croissance moindre, ça n’existe pas.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Non mais les gars, si vous prenez tous les propos de rockman au sérieux...ça va être compliqué :D.
Pour votre santé mentale, prenez ça au douzième degré.
Non mais là ça dérape clairement. Pourquoi venir sur un topic réservé à Elden Ring et sachant que la majorité des membres participants sont fans de From Software, pour dire des méchancetés pareilles ?
Si vous n'êtes pas intéressés par ce jeu ne venez pas insulter les fans.
Non mais là ça dérape clairement. Pourquoi venir sur un topic réservé à la Switch et sachant que la majorité des membres participants sont fans de Nintendo, pour dire des méchancetés pareilles ?
Si vous n'êtes pas intéressés par cette console ne venez pas insulter les fans.
Je suis parti voir ce qui se dit ailleurs et en fait le PASS MK8 a l'air de très bien passer, je n'ai pas fait ça pour me rassurer mais plutôt pour voir si je suis l'un des rare a faire nimp, il y a même un com qui m'a fait rire:
"Ils font du 9 avec du vieux !"
Et un autre qui disait 1 course = 50 centimes, je me demande si il lui arrive de se demander si sa femme est rentable, car pour les enfants vaut mieux ne pas en avoir, ça coute et ça ne rapporte rien ;D
Et un autre qui a dit:
"Si 1 % des possesseurs de MK8D achètent le DLC, Nintendo encaisse 10 M€/$
Si 10 % des possesseurs de MK8D achètent le DLC, Nintendo encaisse : 100 M€/$"
Si 50%, 1/2 Milliard O_o (et c'est bien parti).
Ploum, on peut pas dire ça, j’apprécie pas le fanatisme non plus, cela dit j'espere qu'on pourra parler ou on veut de ce qu'on pense et quand on veut, acheter, faire parti d'un cercle n'est pas un gage de qualité mais de gens qui partagent le même avis.
PS: Y a un message abusé effectivement...
@nexy Non mais les fanboys et autres partisans doivent rester entre eux, je ne demandes qu'a ce qu'il soient heureux avec leurs jeux.
Mais tu as raison j'aurais pas du faire cette ref à un certain chef d'Etat ca pourrait être compris au premier degrès.
Euh...non rien.
C’était. Le marché portable…bah il est sur portable aujourd’hui.
Encore une fois, je n’ai pas parlé d’échec pour la 3ds. Par contre, c’est un fait, elle fait moins bien que la DS. Une entreprise qui se félicite d’une croissance moindre, ça n’existe pas.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Non mais les gars, si vous prenez tous les propos de rockman au sérieux...ça va être compliqué :D.
Pour votre santé mentale, prenez ça au douzième degré.
Un gros +1 pour Rockman.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Bon comme je roule pas sur l'or ça va quand même aller pour les sorties : Kirby 60 en mars, Switch Sports 40 en avril, et Mario Strikers 60 en juin ^^
J'oublie pas qu'il faut que je boucle les amiibos smash aussi ^^
Alors si je peux aider.
Kirby pour 52€
Switch Sports 37€
Mario Strikers 45€
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est gentil, surtout pour le Strikers, mais y'a pas de Auchan qui vendent des JV à Paris :P
Snoop Dogg qui ragequit Smash Bros xD