Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27495 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Avant de me "reprocher" des trucs essaie de bien lire, a moins que tu ignores la difference entre "bon jeu" et "jeu ambitieux".

Que Nintendo ait l'exclusivité des "bons jeux" ou des "jeux ambitieux", c'est tout aussi absurde et tout aussi sectaire comme mentalité. Changeons le "bons" en "ambitieux" si ça peut te faire plaisir. Sinon, tu peux me répondre sur le fond ou tu comptes continuer à jouer sur les mots et à me sortir des "toi même nananinanèreuh" pendant encore sept ou huit siècles ?

Edité par Mirilith le 11/02/2022 - 20:21

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29013

rockman a écrit:
En effet, Nintendo est la seule entreprise à savoir faire de bons jeux et cela depuis la NES. Accepte-le Mirilith !

+1 tous les autres jeux à coté sont moyen, aller parfois correct mais sans plus.

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2932

Faire la difference entre "ambitieux" et "bon" c'est jouer sur les mots ? Adakor...
Je ne peux pas répondre sur ce que je n'ai pas dit, lis mon avant dernier post, au revoir merci.

Euh...non rien.

Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

Citation:
+1 tous les autres jeux à coté sont moyen, aller parfois correct mais sans plus.

et ça troll XD

du coup même les souls sont moyens ^^

Citation:
Faire la difference entre "ambitieux" et "bon" c'est jouer sur les mots ? Adakor...

bah Pokémon arceus est ambitieux, mais est-il c'est un bon jeux ? ^^

Edité par Xenocloud le 11/02/2022 - 20:36

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Je ne peux pas répondre sur ce que je n'ai pas dit, lis mon avant dernier post, au revoir merci.

Ah, un joueur. Très bien.

Ta réponse prouve que tu n'as absolument rien compris à ce que je te reproche. T'es visiblement incapable de faire la différence entre aimer un studio et n'aimer qu'un studio. Ce que je te reproche, c'est pas d'apprécier énormément les productions de Nintendo, auquel cas oui ça serait du simple fanboyisme. Ce que je te reproche c'est d'agir comme si cette entreprise était la seule à pondre des jeux vidéo ambitieux. "Ma chapelle détient la vérité unique, les autres sont des imposteurs" : c'est une mentalité typique des gourous et je m'étonnais de trouver une telle absurdité à la fin d'un message somme toute censé, voilà tout.

Sinon, tu peux me répondre sur le fond ou tu comptes continuer à jouer sur les mots et à me sortir des "toi même nananinanèreuh" pendant encore sept ou huit siècles ?

I command thee ... KNEEL !

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

Citation:
bah Pokémon arceus est ambitieux, mais est-il c'est un bon jeux ? ^^

Pokémon Arceus : 84 sur Metacritic > y a pas de débat qui soit ! Au revoir et merci !

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2932

@Milirith

voir post #24768
Faut tout faire soi même.

Euh...non rien.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

Citation:
@Milirith

voir post #24768
Faut tout faire soi même.

Mdr xD

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25103

Les gars sérieux, votre combat ne menait a rien des le début, pourquoi le poursuivre a part pour se donner en spectacle, essayez la même chose mais avec un peu plus de tact, et je dis ça sans aucune arrière pensé mal placé.

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3632

Bah oui. Ce serait bien que Zelda sorte sur PS5 et Xbox.

Ça lui permettrait de ressembler à quelque chose et de tourner à plus de 20 fps au moins.

Edité par KyloR le 11/02/2022 - 20:48