Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Pas vraiment pour suivre ton exemple avec la Game Boy, tu mets le JEU Game Boy dans le super Game Boy qui est lui-même inséré dans la SNES tu ne mets pas la Game Boy elle même ^^

Je vois pas bien ce que ça change à ce que je dis, mais oui, c'est une précision. D'ailleurs pour ça que la Switch est une amélioration de ce concept : moins d'intermédiaires.

Citation:
Je pense que ceux qui ne supportent pas moins de 1080p et 60fps peuvent y trouver leur bonheur

Si seulement c'était une question de résolution et de framerate haha

Citation:
ils devrait se retourner chez les editeurs et messieurs Sony et MS pour leur manque d'ambition sur les jeux

Bon autant je te suivais jusque là, autant ça dérape complètement sur la fin. Qu'est-ce que c'est que cette phrase de gourou de secte ? Nintendo aurait l'exclusivité des bons jeux vidéo ?

Edité par Mirilith le 11/02/2022 - 19:00

I command thee ... KNEEL !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

bah ça change que tu joues avec un hardware salon quoi, ça change tout X)

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2933

Citation:
Bon autant je te suivais jusque là, autant ça dérape complètement sur la fin. Qu'est-ce que c'est que cette phrase de gourou de secte ? Nintendo aurait l'exclusivité des bons jeux vidéo ?

Tu devrais avoir l'habitude des interventions de fanboys. Je ne suis pas choqué par tes interventions d'illuminés sur Elden Ring moi.

Euh...non rien.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25115

C'est combien le billet pour assister au fight sauvage qui va apparaitre? :D

Edit: Je profite de ce post humoristique pour répondre a celui d'en de sous, je sais nouveau concept.
Je râle souvent sur la Switch, et bien que tous les jeux ne soient encore la, le biblio se rempli petit a petit, dire qu'il n'y a pas de jeux, ça devient compliqué.

Edité par nexy le 11/02/2022 - 19:41

Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

Citation:
Quand à ceux qui se plaignent de ne pas avoir BOTW sur leur PS ou leur Xbox ils devrait se retourner chez les editeurs et messieurs Sony et MS pour leur manque d'ambition sur les jeux

bah personne en faite ^^ loul

c'est très bien que chacun à ces exclus, après quelle exclu Sony manque d'ambition ? tu as le droit de pas aimé, mais de la à dire qu'il manque d'ambition est peut-être fort de café ^^

après sans BOTW quel intérêt d'acheter la Switch ? (je sais il y a Mario odyssey aussi je vous vois venir les fans boy XD)

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29023

Citation:
Tu devrais avoir l'habitude des interventions de fanboys. Je ne suis pas choqué par tes interventions d'illuminés sur Elden Ring moi.

Ahahahaha ça tire à balles réelles ici. :)

Portrait de Ploum

Ce n'est pas moi qui reclame Zelda sur les autres consoles. C'est des gens sur le forum GK ainsi qu'Hooper. J'en conclus qu'ils ne sont pas satisfait par les jeux d'aventure de leur console. Ils ont peut être tort, je sais pas je ne joues presque plus.
Sur les jeux que j'ai vu en video, depuis BOTW il n'y a que Steampunk777 qui ressemble à un jeu ambitieux. Et RDR2 j'ai oublié...

Edité par Ploum le 11/02/2022 - 20:01

Euh...non rien.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Je ne suis pas choqué par tes interventions d'illuminés sur Elden Ring moi

Admettons. Ça résoudrait le problème ? Pas vraiment, ça serait toujours fou comme attitude. On serait juste fous tous les deux ^^

Du reste, ta réponse prouve que tu n'as absolument rien compris à ce que je te reproche. T'es visiblement incapable de faire la différence entre aimer un studio et n'aimer qu'un studio. Ce que je te reproche, c'est pas d'apprécier énormément les productions de Nintendo, auquel cas oui ça serait du simple fanboyisme. Ce que je te reproche c'est d'agir comme si cette entreprise était la seule à savoir faire de bons jeux vidéo. "Ma chapelle détient la vérité unique, les autres sont des imposteurs" : c'est une mentalité typique des gourous et je m'étonnais de trouver une telle absurdité à la fin d'un message somme toute censé, voilà tout.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Ploum

Citation:
Ce que je te reproche c'est d'agir comme si cette entreprise était la seule à savoir faire de bons jeux vidéo.

Avant de me "reprocher" des trucs essaie de bien lire, a moins que tu ignores la difference entre "bon jeu" et "jeu ambitieux".

Euh...non rien.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

Citation:
Ce que je te reproche c'est d'agir comme si cette entreprise était la seule à savoir faire de bons jeux vidéo

En effet, Nintendo est la seule entreprise à savoir faire de bons jeux et cela depuis la NES. Accepte-le Mirilith !