Il me semble que les ports USB sont sur le dock, j'en ai pas vu sur la partie console
De ce que j'avait regarder, l'on ne vois jamais le dessous de la console... Donc pour l'heurs il faudrait attendre une annonce orienté hardware de nintendo.
Les rumeur parler de mémoire de 2 usb2 et un usb3 sur le dock et d'un port usb(3 je crois) sur la console
Citation:
même si c'était le cas une batterie de manette ça demande kedal, donc tu gagnera pas plus de 30min je pense aha
Je sais Mais bon, mieux vos 3h30 que 3h ;) Et l'on peu imaginer des joycon plus gros comportant volontairement des batterie plus puissante.
Laisse moi en douter quand même un petit peu, c'est mon côté pessimiste.
Bah même sans parler de Nintendo et de leurs partenaires portable habituels, il y a d'autres studios occidentaux qui peuvent voir l'intérêt de porter leur jeu current gen en format mobile.
Typiquement Bethesda, c'était vraiment pas évident d'aller les récupérer eux.
Puis je parle même pas des éditeurs japonais qui rêveraient de porter tout leur catalogue sur une portable dès maintenant si c'était possible.
Genre là on sait qui a DQXI et DQ X qui arrivent dessus, ça serait étonnant que dans ce cas Square n'envisage pas aussi FF14 par exemple pour commencer, au moins car le marché japonais est très demandeur de portabilité.
J'avais vu la rediff de Benzaie et j'ai trouvé très étonnant le manque de Troll, vidéo interressante dans l'ensemble.
Comme quoi tout est possible. Ou alors le virus est passer à bibi300 :p
De ce que j'avait regarder, l'on ne vois jamais le dessous de la console... Donc pour l'heurs il faudrait attendre une annonce orienté hardware de nintendo.
Les rumeur parler de mémoire de 2 usb2 et un usb3 sur le dock et d'un port usb(3 je crois) sur la console
Je sais Mais bon, mieux vos 3h30 que 3h ;) Et l'on peu imaginer des joycon plus gros comportant volontairement des batterie plus puissante.
le rendu 3d manque encore de quelque détail ouep
déjà comme tu l'avais partagé, y'aura forcément des joycon personnalisé style retro ou gc
Bah même sans parler de Nintendo et de leurs partenaires portable habituels, il y a d'autres studios occidentaux qui peuvent voir l'intérêt de porter leur jeu current gen en format mobile.
Typiquement Bethesda, c'était vraiment pas évident d'aller les récupérer eux.
Puis je parle même pas des éditeurs japonais qui rêveraient de porter tout leur catalogue sur une portable dès maintenant si c'était possible.
Genre là on sait qui a DQXI et DQ X qui arrivent dessus, ça serait étonnant que dans ce cas Square n'envisage pas aussi FF14 par exemple pour commencer, au moins car le marché japonais est très demandeur de portabilité.
Divers avis, globalement c'est quand même super positif, ce qui était pas le cas de la U, tres intéressant le debrief avec nico augusto.
Share player
Gamexplain
Arlo
Benzaie
Kyogamer a pas donné son avis en vidéo?
je connais pas, j'ai été vérifié et la derniere activité est de 2 semaine donc nope.
J'avais vu la rediff de Benzaie et j'ai trouvé très étonnant le manque de Troll, vidéo interressante dans l'ensemble.
Comme quoi tout est possible. Ou alors le virus est passer à bibi300 :p
Je suis navré de t'avoir fait connaitre cet individu.
c'est de l'ironie ou pas ? =V
Non, je suis réellement navré.