Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27637 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Sinon si tu veux diriger un perso juste, tu peux le faire a la manette, il te suffit de lâcher la partie droite...

Tu as mal lu mon message:

Citation:
(et si je pose la main droite, la main gauche porte à elle seule toute la manette qui devient un peu trop lourde et inconfortable)

Ca te viendrait à l'idée de manier à une seule main une épée à deux mains, ou un fusil à pompe?

Sinon, je peux te citer l'exemple de Xenoblade: moi j'étais bien content d'y jouer au combo Wiimote + Nunchuk, la main droite se reposait, et surtout les deux bras sont dans une position bien plus naturelle et reposante.

Edité par Rudolf le 22/10/2016 - 15:29

Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564

La Switch à 300 j'y crois pas.
C'est le prix de la Wii U actuellement, donc une Switch à 350 déjà j'y crois moyen.

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

Citation:
D'ailleurs comme l'a suggéré Hooper lors du live d'hier. Probable qu'ils proposent une version mini plus dans un format portable un an après, genre sans manettes détachables, aucun dock tv et écran plus petit.

On appelle ça une psp. :B

Citation:
Mais ceux qui s'imaginent qui a une autre console portable derrière dans les cartons, avec un catalogue unique en complément ils se fourrent le doigt dans l'oeil.
Cette console hybride encore une fois elle n'existe pas seulement parce qu'ils veulent se démarquer, mais parce qu'ils veulent unifier leur catalogue sur une seule machine pour pouvoir beaucoup mieux l'alimenter. Partant de là c'est complètement stupide d'aller s'imaginer une deuxième console portable sur laquelle faudrait faire encore d'autres jeux qui devront être de toute façon plus ambitieux que la 3DS, tout en gérant à coté le catalogue de quelque chose de plus puissant que la Wii U sur Switch.

J'ai jamais dit le contraire non ?
Deux consoles différentes et peut être même une troisième.

Citation:
Teufeu Si elle va surpasser les vente de la wiiU+3DS en même temps on en sait rien, déjà wiiU disons 15M et 3DS disons 60M, ça ne fera pas 15M+60M=75M car ceux qui on acheté la wiiU ont acheté la 3DS voir plusieurs 3DS (3DS, 3DS XL, 2DS, NeW 3DS).

Ah oui effectivement, si on prend le bide de la Wii U en compte ça change mes statistiques. xD

Citation:
Sinon si tu veux diriger un perso juste, tu peux le faire a la manette, il te suffit de lâcher la partie droite...

Mon capteur geiger de mauvaise foi s'affole ! :B
On peut toujours imaginer une manette dans le même genre avec un clips pour satisfaire tout le monde.

Edité par Teufeu le 22/10/2016 - 15:31

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
On appelle ça une psp. :B

Ouais ou une GBA, c'est pas parce que Sony s'est ramené à un moment en tapant plus fort dans les spécs que ça fait d'eux les inventeurs de la portable avec un seul écran et des boutons sur les cotés.

Citation:
J'ai jamais dit le contraire non ?

Qui ai plusieurs formats différents de la Switch par la suite ou non, ça restera la même console avec un catalogue unique.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:

putain WAT?

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Pour savoir s'ils vont unifier les consoles portable et de salon, je pense qu'on sera davantage fixé si des jeux "typiquement portables DS" seront annoncés sur Switch.

Par contre, est-ce qu'on a eu des infos sur le zonage ou le non zonage de la console? Ca aussi, ce sera très important pour faire de la Switch également une console portable (même s'il y a eu le zonage de la 3DS, mais ça leur a joué des tours).

Edité par Rudolf le 22/10/2016 - 15:42

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

pour le zonage y'a des rumeurs que la console sera free, ce qui serai une bonne chose, le zonage c'est ridicule et ça empêche l'import d'exclu jap/ntsc

Edité par Phil Fish le 22/10/2016 - 15:48

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Ca te viendrait à l'idée de manier à une seule main une épée à deux mains, ou un fusil à pompe?

Donc tu aime le coté joujou en fait, moi non.

Citation:
Mon capteur geiger de mauvaise foi s'affole ! :B

Je ne sais pas comment tu fais pour me parler de mauvaise foi alors que je te parle de mon experience, c'est peut être pour ça que vous comprenez pas mon non engouement envers ces joujous.

Citation:
La Switch à 300 j'y crois pas.
C'est le prix de la Wii U actuellement

La wiiU est une erreur, on ne base pas 30 ans de JV sur un OVNI ^^.

Citation:
Par contre, est-ce qu'on a eu des infos sur le zonage ou le non zonage de la console? Ca aussi, ce sera très important pour faire de la Switch également une console portable (même s'il y a eu le zonage de la 3DS, mais ça leur a joué des tours).

Bein on ne sait pas, a un endroit j'ai lu non zoné a un autre zoné du coup on attendra.

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

C'est le mot "différentes" que vous comprenez pas ou le mot "troisième" ? :B

- La switch
- La portable avec ou non la même gueule que la "switch" (avec peut être en plus une feature à la con comme la caméra de la DSi) ce qui en fait une console "différente".
- Et peut être même une autre plus axée salon avec du gros hardware.

Toutes compatibles avec une seule ludothèque.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Teufeu regarde le teaser encore 10x ;)