Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4957
Re: [NS] Nintendo Switch

T'as gardé la quittance ? Je veux me faire rembourser :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Nintendo viens d'achèter Next Level Games

https://mynintendonews.com/2021/01/05/nintendo-has-purchased-next-level-games-the-team-behind-luigis-mansion-3/

https://www.youtube.com/watch?v=pEufVeo7JS4

Edité par Phil Fish le 05/01/2021 - 09:41

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Je sens que si je relaie cette info, je vais avoir le droit à des "microsoft a racheté bethesda" xD

Dans la com' foireuse on a aussi eu le droit à Pikmin 4 d'annoncé depuis des années. Puis on a eu pikmin 3 deluxe.

Portrait de Ryfalgoth
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421

Pour compléter un peu tout ça, les propriétaires de NLG souhaitaient vendre, sans doute suite aux bons résultats après Luigi's Mansion 3.
Nintendo n'a pas voulu prendre le risque qu'un nouvel acquéreur entache les relations entre le constructeur et le studio canadien.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ça ne me semble pas être une mauvaise opération, étant donné qu'ils entretenaient une bonne relation et que le studio était parvenu à se diversifier tout en maintenant une bonne qualité (Mario Football, Punch-Out Wii, Luigi's Mansion 2, Luigi's Mansion 3) et de bonnes ventes pour leurs deux derniers jeux.

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1183

S'ils en profitaient pour ressortir ce projet avorté d'un Metroid sur 3DS pour la Switch, ce serait bien.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

L'image morte est à l'image du projet : c'était voulu ? XD

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

ça c'est sure que L'sM3 ce sera facilement dans mon top 10 switch, au train où vont les choses top 5 même.

Citation:
Pour compléter un peu tout ça, les propriétaires de NLG souhaitaient vendre, sans doute suite aux bons résultats après Luigi's Mansion 3.
Nintendo n'a pas voulu prendre le risque qu'un nouvel acquéreur entache les relations entre le constructeur et le studio canadien.

Oh intéressant ça, merci de l'info !

Citation:
S'ils en profitaient pour ressortir ce projet avorté d'un Metroid sur 3DS pour la Switch, ce serait bien.

Je suis sure qu'il y a un metroid 2D dans les carton par Mercury steam. Un nouveau ce serai mieux, ma claque des remkes.

Edité par Phil Fish le 05/01/2021 - 18:21

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29177

Citation:
, ma claque des remkes.

Quand le studio fait des nouveaux jeux.

Finalement les remakes c'est pas si pourri hein ? ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Oué enfin, bon, niveau communication ils ont été nuls à chier.

Other M => 2010 => échec critique chez la majorité des fans.
Federation force => 2016 => 6 ans pour avoir un spin off chibiesque orienté multi..

Et quelques mois plus tard ils annoncaient MP4 et Samus Return, faut vraiment être con, fallait faire l'inverse, personne aurait gueuler sur FF après ces annonces.