L’ambiance est terriblement bon esprit et les animations ne sont pas en reste pour tous les pilotes qui disposent chacun de leurs gimmicks déjantés, de leurs discours loufoques ou simplement de leur design plus ou moins cartoon. Impossible de le nier : les développeurs ont fait un sacré bon boulot en adaptant ce hit d’il y a 20 ans aux standards d’aujourd’hui, d’autant plus que le tout officie dans un rythme à 60FPS parfaitement tenu (nous avons testé le jeu sur PS4 Pro) qui tend à fluidifier largement l’expérience.
A ce niveau la c'est la réalité ou l’incompétence?
La vidéo que j'ai posté hier montre tout le contraire.
Gameblog lui a mis 9/10 et JeuxActu 17/20, Sonic a eu 7/10 et 16/20.
Apparemment il y aurait des Figurines à collectionner, il y a des "socles" vides portant le nom des mobs du jeu dans les maisons.
Au tout début on en vois deux, pour un goomba et une plante piranha.
Et beaucoup plus de dialogues sont différents que ce que je pensais au final
C’est pas la suite de Sotn, c’est plus la suite de Order Of Ecclesia sorti sur GBA. C’est la même mécanique d’aspiration des pouvoirs, le même hub et système de quetes, la même héroïne et quasi la même histoire.
Je n'avais foutrement rien remarqué jusqu'a lire ça, mais maintenant j'ai envie de dire que tout me parait claire.
Scoop pour Mario Maker 2: les limites de blocs/objets ont été grandement augmenté! Comme les blocs pour les sols indestructibles donc la limite passe de 2000 à 4000!
y'a eu du changement entre le premier trailer et l'e3, comme pour super mario odyssey , luigi's mansion 3 et Yoshi.
Nintendo met vraiment tout dans les optimisation graphique de dernière minutes.
A ce niveau la c'est la réalité ou l’incompétence?
La vidéo que j'ai posté hier montre tout le contraire.
Gameblog lui a mis 9/10 et JeuxActu 17/20, Sonic a eu 7/10 et 16/20.
Apparemment il y aurait des Figurines à collectionner, il y a des "socles" vides portant le nom des mobs du jeu dans les maisons.
Au tout début on en vois deux, pour un goomba et une plante piranha.
Et beaucoup plus de dialogues sont différents que ce que je pensais au final
La musique des fragments de puissance à l'air plus discrète déjà
Rudolf j'ai lu ça pour Bloodsteined:
Je n'avais foutrement rien remarqué jusqu'a lire ça, mais maintenant j'ai envie de dire que tout me parait claire.
Scoop pour Mario Maker 2: les limites de blocs/objets ont été grandement augmenté! Comme les blocs pour les sols indestructibles donc la limite passe de 2000 à 4000!
y'a eu du changement entre le premier trailer et l'e3, comme pour super mario odyssey , luigi's mansion 3 et Yoshi.
Nintendo met vraiment tout dans les optimisation graphique de dernière minutes.
les mecs de Cuphead qui viennent de faire comprendre très clairement à Nintendo qu'ils sont open pour leur Zelda à eux après Cadence of Hyrule
Mais tellement putain, y'avais aussi eu la parody de Dark Souls version Cuphead c'étais énorme.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Mais du coup ça serai un CupHead avec skin Zelda ou un Zelda avec Skin CupHead ?