Je vais la faire courte en citant un autre exemple : l'e3 de l'année 2015.
Les jeux Sony présentés cette année-là ne m'ont pas vraiment intéressés, mais peu importe, je ne fais pas de mon cas personnel une généralité, je ne me mets pas des oeillères : je sais pertinemment que Sony avait raflé la mise cette année-là (Final Fantasy VII Remake + Shenmue 3 + Horizon Zero Dawn), que les joueurs dans leur ensemble avaient leur regard tourné vers Sony cette année-là.
C'est si dur à comprendre, ce que j'explique, là ?!?
Vous m'inquiétez, franchement, à ne pas comprendre la langue que je parle.
Perso si tu veux tout savoir, je me fiche un peu beaucoup de l'e3 2017 et autres années sur le débat qui gagne/qui perd alors que c'est vraiment pas l'intéret de l'E3 a mes yeux, mais plus de pouvoir voir ce qu'on aura prochainement et se réunir pour en discuter et pour se marrer (perso ça va pas plus loin que ça )
Je me fiche également de ce que les joueurs en ont pensé cette année là. Non mais c'est surréaliste d'avoir une conversation sur un E3 qui date de 2 ans, je sais pas, je suis peut être le seul mais revenir sur un énième débat qui a déjà eulieu a cette époque là jusqu'en septembre au minimum x)
Tu n'as rien compris de ce que j'ai dit, tu retombes dans tes travers : tu ne lis pas attentivement les messages des internautes.
Bref.
L'hôpital toussa :D
Par contre oui ça commence a devenir ridicule.
Je vais la faire courte en citant un autre exemple : l'e3 de l'année 2015.
Les jeux Sony présentés cette année-là ne m'ont pas vraiment intéressés, mais peu importe, je ne fais pas de mon cas personnel une généralité, je ne me mets pas des oeillères : je sais pertinemment que Sony avait raflé la mise cette année-là (Final Fantasy VII Remake + Shenmue 3 + Horizon Zero Dawn), que les joueurs dans leur ensemble avaient leur regard tourné vers Sony cette année-là.
C'est si dur à comprendre, ce que j'explique, là ?!?
Vous m'inquiétez, franchement, à ne pas comprendre la langue que je parle.
Perso si tu veux tout savoir, je me fiche un peu beaucoup de l'e3 2017 et autres années sur le débat qui gagne/qui perd alors que c'est vraiment pas l'intéret de l'E3 a mes yeux, mais plus de pouvoir voir ce qu'on aura prochainement et se réunir pour en discuter et pour se marrer (perso ça va pas plus loin que ça )
MAIS JE M'EN FOUS de ce que TOI, tu as pensé de l'année 2017, PUTAIN, quoi !
Je parle des JOUEURS DANS LEUR ENSEMBLE, pas de TOI en particulier.
Merde, quoi !
Je parlais de L'OPINION PUBLIQUE, pas de VOTRE AVIS PERSONNEL !
Vous ne savez pas lire !
Comment ça il t'a pas intéressé ils ont fait revivre les 3 jeux morts et enterrés tout internet était en PLS.
Une vidéo de chatons (chartreux) pour se relaxer ?
Ca ne m'avait pas intéressé parce que je savais à quoi m'attendre avec Sony : des "Arlésiennes".
Mais je sais pertinemment que mon avis personnel était minoritaire, au moment de l'e3 de cette année-là.
Je me fiche également de ce que les joueurs en ont pensé cette année là. Non mais c'est surréaliste d'avoir une conversation sur un E3 qui date de 2 ans, je sais pas, je suis peut être le seul mais revenir sur un énième débat qui a déjà eulieu a cette époque là jusqu'en septembre au minimum x)
Si ça peux te rassurer Rudolf j'avais très bien compris ton message des le départ, Zelda étais le jeu de l'E3 il à fait la quasi unanimité.
Voila je voulais le dire pour pas te sentir incompris. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks