Merci pour les liens, mais je compte pas faire un copier/coller du pavé, je vais faire un condensé des infos qui me semblent plus importantes que d'autres, et pour la forme (spoiler ou pas) je vais voir comment ça rend a la fin, car spoiler c'est pratique dans certains cas, mais fait cache misère dans d'autres, je vais voir ça après.
- Nouveaux objets: les pentes, le soleil, blocs-serpents, interrupteur ON/OFF, bascules et pinces suspendues.
- Nouvelles mécaniques: mouvement d'eau, défilement/arrêt personnalisé du scrolling, stages verticaux, les bill bourrins, carapaces de skelerex, grandes pièces, nouveaux effets sonores, la création en duo et conditions de victoire personnalisables.
- Nouveau décors: le désert, la neige, la forêt, le ciel.
- La lune: la nuit les Goomba flottent, dans le désert le vent soufflera à la nuit tombée, dans le ciel la gravité est réduite, les stages enneigés deviennent glissants, en forêt l'eau se change en poison, les grottes ont l'écran de jeu à l'envers, les maisons de Boo sont plongées dans l'obscurité.
- Style Super Mario 3D World: dans ce dernier il sera possible de retrouver les ennemis iconiques du jeu éponyme, de revêtir le costume de Mario Chat et d'utiliser des objets exclusifs comme les blocs temporisés ou la voiture de Koopa.
- Histoire: en plus de la création de stage, Super Mario Maker 2 se dote également d'un mode histoire dans ce dernier il nous faudra reconstruire le château de Peach contre de la monnaie pour récupérer les dites pièces, il faudra jouer à la centaines de niveaux exclusifs créés par Nintendo, qui nous permettront de découvrir au fil de notre avancées toutes les possibilités de création incluses dans le jeu.
- En ligne : jouer aux stages d'autres joueurs, filtres les recherches affinés, laisser des commentaires dans les niveaux testés, télécharger des stages pour y jouer sans connexion internet, chaque utilisateur aura un profil créateur prenant la forme d'un Mii à personnaliser, plus les utilisateurs noteront bien vos stages plus votre rang de créateur grossira, défi infini, traverser un maximum de stages sélectionnés aléatoirement avec un nombre de vie limité.
- Ensemble: possibilité de jouer à des stages en collaboration ou alors en mode chacun pour soi, si 4 Nintendo Switch sont rassemblées dans la même pièce il sera possible de créer un salon et de jouer en online en ayant qu'une seule console connectée à internet avec un bon débit.
PS: j'ai fait un copier/coller des infos, dans le genre indigeste on était bien, j'ai réduit au maximum, et il me semble qu'il y a encore des choses inutiles ou qui était dans le premier, donc si je peux encore réduire c'est pas de refus.
PS2: Vous l'aurez compris que chaque nouveau direct mettra sous spoiler l'ancien, juste le dernier en date aura un résumé du style comme au dessus.
PS3: J'ai changé la première page, la fiche technique et les jeux les plus vendus ont fini sous spoiler, osef un peu non?
Si vous voulez que d'autres trucs aillent sous spoiler, faites la suggestion.
Je m’intéresse un peu a Team Sonic Racing, et si j'ai bien compris sur PS4/One il est en 60fps en solo et 30 en multi mais question Switch il est en 60 ou 30 en solo, j'ai lu les tests franco aucun ne le précise, les testeurs journalistes pro en carton...
Vous avez une idée du coup?
Edit: Ayé JeuxActu vient de faire le teste aujourd'hui et note:
Citation:
En fait, le plus embêtant demeure le framerate qui morfle dès que l’écran est splitté (le test a été réalisé sur une PS4 standard). On s’en doutait, et on imagine les dégâts sur Nintendo Switch où le jeu tourne à 30fps (contre 60fps sur les autres supports).
Du coup a plutôt prendre sur PS4, je me demande si ça sera la même rengaine sur Crash Nitro... -_-"
Je me suis debrouillé Virtua Racing pour le trip nostalgique mais en fait le gameplay à mieux vieilli que ce que j'attendais. Les checkpoints mettent toujours autant de pression.
Desolé pour la capture moyenne, le jeu est plus net que ça.
Merci pour les liens, mais je compte pas faire un copier/coller du pavé, je vais faire un condensé des infos qui me semblent plus importantes que d'autres, et pour la forme (spoiler ou pas) je vais voir comment ça rend a la fin, car spoiler c'est pratique dans certains cas, mais fait cache misère dans d'autres, je vais voir ça après.
Effectivement
Après tu verras bien au fur et à mesure effectivement^^
Résumé Mario Maker 2
PS: j'ai fait un copier/coller des infos, dans le genre indigeste on était bien, j'ai réduit au maximum, et il me semble qu'il y a encore des choses inutiles ou qui était dans le premier, donc si je peux encore réduire c'est pas de refus.
PS2: Vous l'aurez compris que chaque nouveau direct mettra sous spoiler l'ancien, juste le dernier en date aura un résumé du style comme au dessus.
PS3: J'ai changé la première page, la fiche technique et les jeux les plus vendus ont fini sous spoiler, osef un peu non?
Si vous voulez que d'autres trucs aillent sous spoiler, faites la suggestion.
Je m’intéresse un peu a Team Sonic Racing, et si j'ai bien compris sur PS4/One il est en 60fps en solo et 30 en multi mais question Switch il est en 60 ou 30 en solo, j'ai lu les tests franco aucun ne le précise, les testeurs journalistes pro en carton...
Vous avez une idée du coup?
Edit: Ayé JeuxActu vient de faire le teste aujourd'hui et note:
Du coup a plutôt prendre sur PS4, je me demande si ça sera la même rengaine sur Crash Nitro... -_-"
Je t'aime Nexy ! (déso je débarque après la guerre, je rentre à peine de Cannes ^^)
N’exagérons rien, mon ami Chuck disait "tout travail mérite salaire" on va pouvoir s’arranger ;)
Dragon's Lair trilogy sur Switch
RE4 sur switch est même pas foutu d'avoir le gyroscope, encore une honte de plus pour crapcom
Je me suis debrouillé Virtua Racing pour le trip nostalgique mais en fait le gameplay à mieux vieilli que ce que j'attendais. Les checkpoints mettent toujours autant de pression.
Desolé pour la capture moyenne, le jeu est plus net que ça.
Euh...non rien.
Crapcom, sérieusement !
La version Wii de Resident Evil 4 restera donc la meilleure version du jeu.
Sinon, je me tâte aussi pour prendre Virtua Racing.