En tout cas, tout le monde aura remarqué que Phil Fish prend vraiment les modérateurs pour des incompétents qui ne lisent jamais les topics, donc qui ne font jamais leur boulot de modération. Franchement, c'était du très beau "Fail Fish", ça ! :-p
Le Nintendo direct sur Mario maker 2 était plutôt pas mal. Je croyais que ce serait un simple mario maker 1.5. Il ont réussi a ajouter pas mal de truc pour que me convaincre de le prendre. le port de Super Mario 3D world sur switch est pratiquement confirmé vue sa présence dans Mario maker 2.
mp directement chuck sinon tu peux toujours attendre.
Nope, j'ai vu !!! :p
Je transmets...
J'allais dire bonne idée Phil, j’envoie le MP, et je vois Chuck répondre ici, du coup merci ^^.
(ouf... ma réputation est sauve)
Tu fais chier Chuck, j'ai faillit avoir un compliment de Nexy =p
Chuck attention quand même t’étais a 2 doigts.
Phil ça reste quand même une bonne idée, donc tout n'est pas vain.
@Phil
En tout cas, tout le monde aura remarqué que Phil Fish prend vraiment les modérateurs pour des incompétents qui ne lisent jamais les topics, donc qui ne font jamais leur boulot de modération. Franchement, c'était du très beau "Fail Fish", ça ! :-p
Le Nintendo direct sur Mario maker 2 était plutôt pas mal. Je croyais que ce serait un simple mario maker 1.5. Il ont réussi a ajouter pas mal de truc pour que me convaincre de le prendre. le port de Super Mario 3D world sur switch est pratiquement confirmé vue sa présence dans Mario maker 2.
Vivement c'est le seul jeu qui me manque de la wiiU.
Sinon il faudra faire quelques remaster HD de la wii comme Mario Galaxy et Zelda SS remanié.