Perso pour poké je suis ni déçu ni satisfait, un peu neutre en fait, je vois des trucs habituels a la série, et des choses non visitable avec les balises et une mappe linéaire.
Bah le truc c'est que avec Zelda et Mario Nintendo à frapper fort alors la pour leurs licence Pokemon ont pouvais s'attendre à un bond puis ont parle du 1er Pokemon sur console de "salon" quand même. :(
-meme aspect graphique immonde alors qu'on passe sur console de salon
-meme système de combat
-open world bidon tout linéaire
-perso qui a la sempiternel meme putain de gueule
- starters qui sont pas loin de ressembler à ceux des gens précédentes
-l'histoire a l'air d'être a peu près inexistante
alors c'est ça le mega pokemon rpg qu'on nous promettait ? c'est ça la révolution ? le tournant de la série ?
mais niquez vous ! rien ne change !
cette série est à jamais condamné à stagner pour ne pas prendre de risque et se faire du blé...
je leur souhaite le plus grand bide du monde, un boycott général leur ferais du bien
et dire qu'on se prenais à rever d'un pokemon BOTW like
loul hein...
Si, je pense quand même qu'à peu près tous les joueurs sont demandeurs d'un jeu à la Pokémon dans un vrai monde ouvert techniquement léché. C'est ça qui ressort le plus, des "doléances" des fans de Pokémon.
et dire qu'on se prenais à rever d'un pokemon BOTW like
J'avoue quand j'ai vu des mecs parler de ça j'étais assez choqué perso, comment ont peux autant "rêver" enfaîte ? xD
Citation:
Y'en a pas un qui voudra la même chose XD.
Bien sur que si, faire un gros coup de pied à la licence et rassemblé à la fois les fans hardcore et les autres c'est possible ont la déjà vu après bien sur c'est compliqué mais c'est largement possible le meilleur exemple reste Monster Hunter World tout le monde est en kiff sur le jeu tout le monde la ferme devant le taf sur le jeu même les fans hardcore leurs seul "critique" c'est le bestiare un peu faible par rapport aux autres jeux de la licence, sinon c'est le "perfect".
Citation:
Si, je pense quand même qu'à peu près tous les joueurs sont demandeurs d'un jeu à la Pokémon dans un vrai monde ouvert techniquement léché. C'est ça qui ressort le plus, des "doléances" des fans de Pokémon.
Voilà, vous avez enfin fini par comprendre que Pokémon, c'est naze ou réservé aux bébés : il vous aura fallu le temps pour comprendre ! :-p
Maintenant, laissez-vous tenter par le côté obscur de la Force !
Perso pour poké je suis ni déçu ni satisfait, un peu neutre en fait, je vois des trucs habituels a la série, et des choses non visitable avec les balises et une mappe linéaire.
Bah le truc c'est que avec Zelda et Mario Nintendo à frapper fort alors la pour leurs licence Pokemon ont pouvais s'attendre à un bond puis ont parle du 1er Pokemon sur console de "salon" quand même. :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Pegi 18
Ce qu'il faudrait en fait, c'est qu'un autre studio fasse une toute nouvelle licence qui accomplisse ce que vous désiriez avec Pokémon.
Y'en a pas un qui voudra la même chose XD.
et "je veux un jeu mieux" ce n'est pas une chose XD
Enfin un pokemon ambitieux, ça fait plaisir!
No god, please no, please no, nooooooooOOOOOOOOOOOOO.
Oui celle de l'E3 pas ing ^^
J'avoue quand j'ai vu des mecs parler de ça j'étais assez choqué perso, comment ont peux autant "rêver" enfaîte ? xD
Bien sur que si, faire un gros coup de pied à la licence et rassemblé à la fois les fans hardcore et les autres c'est possible ont la déjà vu après bien sur c'est compliqué mais c'est largement possible le meilleur exemple reste Monster Hunter World tout le monde est en kiff sur le jeu tout le monde la ferme devant le taf sur le jeu même les fans hardcore leurs seul "critique" c'est le bestiare un peu faible par rapport aux autres jeux de la licence, sinon c'est le "perfect".
toutafé
Même Magicarpe troll votre jeu Nintendo, BRAVO.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks