Ca les vaut les 20 balles pour FF9 pour quelqu'un qui n'a joué qu'à Octopath en RPG du genre et qui risque peut-être de galérer ? Comment est la difficulté ? Et est-ce que le "remaster" est correct ?
Et est-ce que c'est légitime de demander un tel prix, eut égard à l'année de sortie de l'original, tout court ?
FF9 n'est pas un rpg qui propose une difficulté de malade, à ce niveau là tu devrais t'en sortir. Il y a bien entendu des boss plus corsé que d'autres, mais dans l'ensemble, c'est un jeu abordable.
il sont rendu chiant youtube avec leur "playback on other websites has been disabled by the video owner". il y a de plus en plus de video qui affiche ce message.
il sont rendu chiant youtube avec leur "playback on other websites has been disabled by the video owner". il y a de plus en plus de video qui affiche ce message.
Ah oui merde j'avais pas fait gaffe.
Bon pour le coup c'est pour voir un japonais mutant jouer à Tetris 99 XD
Ca les vaut les 20 balles pour FF9 pour quelqu'un qui n'a joué qu'à Octopath en RPG du genre et qui risque peut-être de galérer ? Comment est la difficulté ? Et est-ce que le "remaster" est correct ?
Et est-ce que c'est légitime de demander un tel prix, eut égard à l'année de sortie de l'original, tout court ?
Apparemment la version Switch c'est la version PC moisie avec une police d'écriture dégueux et parfois des bugs de musiques je crois ?
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Bien sur que non 10 balles c'est VRAIMENT le max ils abuse quand même avec leurs prix.
Purée suis aller voir 21€ sur la Play OKLM des vrais connard Square c'est ouf.... plus cher que les jeux PS2 qui sont à 15€ mais sérieux quoi.... :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
FF9 n'est pas un rpg qui propose une difficulté de malade, à ce niveau là tu devrais t'en sortir. Il y a bien entendu des boss plus corsé que d'autres, mais dans l'ensemble, c'est un jeu abordable.
On peut enfin discuter de Tetris 99 sinon ?
:p
Non car la vie c'est Puyo. Et toc.
Ah oui merde j'avais pas fait gaffe.
Bon pour le coup c'est pour voir un japonais mutant jouer à Tetris 99 XD
Bah je sais pas, t'as quoi à dire dessus ?
Après HooperVania, mon nouveau projet !