Je suis hyper emballé perso. L'ergonomie une fois les Joy-con détachés m'inquiète un peu, mais j’adhère totalement au concept. Content de voir que Nintendo continue à innover et à proposer autre chose que la concurrence.
Le fait d'avoir proposé directement une manette classique en plus, alors que les deux machins peuvent se reunir en une manette, est un aveu, mais au moins ils ont pensé aux gros ours.
Bah c'est possible qu'on soit proche d'une Xbox One en soit car le Tegra X1 de l'année était déjà 3fois plus performant qu'une Wii U.
Et là c'est une puce sur la nouvelle architecture de cette année.
Le fait d'avoir proposé directement une manette classique en plus, alors que les deux machins peuvent se reunir en une manette, est un aveu, mais au moins ils ont pensé aux gros ours.
c'est surtout qu'ils savent qu'on est des chieurs donc ils prévoient tout loul
Citation:
Bah c'est possible qu'on soit proche d'une Xbox One en soit car le X1 de l'année était déjà 3fois plus performant qu'une Wii U.
Je suis hyper emballé perso. L'ergonomie une fois les Joy-con détachés m'inquiète un peu, mais j’adhère totalement au concept. Content de voir que Nintendo continue à innover et à proposer autre chose que la concurrence.
Bon c'est bien une puce Nvidia Pascal dans le bousin:
http://www.frandroid.com/marques/nvidia/384949_nintendo-switch-nvidia-confirme-la-presence-dune-puce-tegra-pascal
traduction killa ? c'est bien ou naze ou mouééé ?
La femme là, elle a piqué les tiroirs de la Poste ou quoi xD ?
C'est quoi ces casiers numérotés vieillots, c'est les vêtements pour la semaine ?
AHHHHH, OMG des amiibo non !! Dézinguez moi ça xD
Non sinon, moi aussi je suis hypé par la console, pas vraiment de surprise avec cette vidéo de toute façon :D.
Je vais commencer à économiser :)
Euh...non rien.
Pour sa collection complète d'amiibos ^^
Bah c'est possible qu'on soit proche d'une Xbox One en soit car le Tegra X1 de l'année était déjà 3fois plus performant qu'une Wii U.
Le contraste total avec l'environnement de jeu et les figurines posés sur la commode mémé.
c'est surtout qu'ils savent qu'on est des chieurs donc ils prévoient tout loul
aaaah oui, la je dis oui oui oui
Ah la console est region free !