Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27636 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

Linky oui et je le dis aussi mais ça reste un probleme, si je devais maintenant arrêter mon premium et le devenir chez Fnac ou pondre dans les magasins pour regarder au centime prés je deviens ce que je déteste.

Beurk oui c'est toujours une histoire de centimes...

Je paye déjà 100 euros d’abonnements, 50 Amazon, 35 (avec bein qui me sert plus a rien) internet et 15 euros 2 lignes téléphoniques, si je devais a chaque fois résilier et me réabonner, je vais dans la grotte.

Je un gros respect pour tout ceux qui payent tout sorte d’abonnement possible, il faut avoir la patience.

Donc oui ça me fait chier.

Edité par nexy le 29/09/2018 - 16:12

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

-apparemment MK8DX et Smash vont avoir leurs serveurs dédiés pour le ONline, bonne nouvelle donc.

-Shemnu 1+2 a des chances d'arriver sur switch, un jour, peut être, pourquoi pas.
https://mynintendonews.com/2018/09/29/shenmue-i-ii-is-being-considered-for-nintendo-switch/

Portrait de nexy

Voila Bibi qui fait de la pédagogie entre rapport Nintendo/Amazon en disant qu'une entreprise doit faire le pognon qu'ils sont dans leurs droit blabla "captain obvious m'as tu vu"...

Alors on va clarifier certains trucs:

Site Nintendo: 30 euros par ici
Site Fnac: 35 euros par la
C discount: 35 aaah d'acccoooooooord
Et ceux qui te font croire que le jeu de base est a 45 ce que je pensais jusqu’à que les gens d'Hooper.fr me disent que non c'est 30 le prix: l'arnaque

Donc que Amazon le vende a 30 ou 35 pose probleme alors que d'autres non, Amazon est pourtant aussi dans son droit du moment qu'il est livré il a le droit de vouloir faire faillite ce que je pense pas qu'il fait et dans ce cas précis Nintendo s’inquiète pour qu'Amazon ne coule pas, quelle bonté.

Edité par nexy le 29/09/2018 - 19:13

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29372

Faut que tu apprenne à édité tes liens mon cher Nexy. ^^

Portrait de nexy

C'est a dire?

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Contributions: 4961

tutorial Hooper.fr a écrit:
LIEN VERS UN SITE
Permet de rediriger le lecteur vers un site particulier. Cela permet d'avoir une lecture du post plus agréable et de pouvoir personnaliser son bouton (une URL peut parfois être très longue et rendre difficile la compréhension du message). L'URL d'un site web peut être obtenue dans la barre prévue à cet effet de votre navigateur (pour Google Chrome par exemple, il s'agit de la barre horizontale située en haut de votre fenêtre).

Code: Résultat: Hooper.fr

Ce qui donne dans ton cas :

Site Nintendo: pass 30 euros

Site Fnac: 35 euros

Portrait de Umbasa
Contributions: 29372

Bah tu lien Cdiscount est surcharger.

Après c'est pas super grave c'est juste pas très beau.

Portrait de nexy

Merci Chuck, tout ça pour ça ^^.

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3257

Ouais après le prix du DLC, t'as d'un côté du démat et de l'autre du physique, c'est bien la seule fois où c'est logique d'avoir le prix de l'eshop inférieur aux marchands ^^
(nan parce que le Zelda ou le Mario à 70 boules sur l'eshop, loul)

Par contre, le différent entre Nintendo et Amazon portait pas plus sur le prix de la console ? (270 au lieu des 300 habituels)

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de nexy

Amazon est tellement agressif sur les prix de la console que je l'ai acheté a Carrefour a 292 euros alors que je suis premium :D Regardes les prix hyper agressifs d'Amazon t'as des chances de l'acheter ailleurs.