Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27636 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah bein voila, y a pas que moi qui sens ces lourdeurs.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9949

Oui c'est quand même assez répétitif pour un jeu d'explo. Là où les jeux de combat ou de bagnoles sont forcément plus restreints. Là, tu explores, mais c'est toujours la même chose.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

J'ai eu une grosse frayeur avec mon dock aujourd'hui.
Je sais pas si c'est déjà arrivé à certains ici.

Depuis quelques jours mon dock s'éteint quelques secondes sans trop de raisons apparente (genre 2 fois en une semaine grosso modo), coupant donc la connexion TV. Je sais pas trop si c'est normal, parce que la deuxième fois j'ai eu la charge 100% de la console pile à ce moment (j'ai jamais eu cette configuration, je joue soit en nomade soit en dock, et quand je joue en dock la console a déjà eu le temps de charger depuis).

Bon jusque là c'était pas méchant.

Mais aujourd'hui la connexion a planté sévère, et le dock s'est mis à clignoter rapidement.
Obligé de débrancher l'alimentation pour stopper ce bordel. Après tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu rejouer normalement. Je sais pas trop si le dock a pas eu un coup de chaud.

Putain de matos de roumain, je suis pas du genre à pas prendre soin de mes affaires ça me saoule.

Edité par Phil Fish le 28/09/2018 - 13:47

Portrait de Alexis88

Pareil je suis très soigneux, mais je crois que ça m'arrive un peu vite fait les déco "intempestives"... :o

Ca doit être le Seal of quality louuul

Portrait de nexy

Non j'ai pas eu ce genre de trucs, en même temps je dois jouer 5x moins sur Switch, le dock me sert pour charger les dualshock, et d'ailleurs les manettes Switch ainsi que les Joy se déchargent si on les utilise pas, bien chiant.

Par contre j'ai pas compris un truc, vous parlez de probleme de dock et en même temps de connexion, a moins que j'ai mal compris un truc, ça n'a rien a voir, le dock transmet le signal, la Switch fait la connexion.

Sinon ton dock il a une prise pour lui?, une prise normal ou commandé?, 50 trucs brancher dans une multi prise?
Puis si j'ai bien compris tu l'as un peu chauffé avec l'extension de Xeno ces temps ci, joue pas plus de 4/5h de suite non plus, car oui c'est une machine qui chauffe (et encore plus sur dock car le proc augmente la cadence).

Edité par nexy le 28/09/2018 - 14:22

Portrait de Alexis88

Une Switch dockée a à voir avec elle-même, non ?

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
c'est une machine qui chauffe (et encore plus sur dock car le proc augmente la cadence).

Ah oui moi j'ai aucun soucis jusque maintenant que ce soit Joy-con, dock et Switch mais si ça peut rassurer sur ce point là. Ma Switch quand je l'a mets sur le dock chauffe vraiment pas mal et c'est la même pour un ami IRL^^.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
vous parlez de probleme de dock et en même temps de connexion, a moins que j'ai mal compris un truc, ça n'a rien a voir, le dock transmet le signal, la Switch fait la connexion.

Bah quand le dock déconne la connexion entre la Switch et la TV se fait pas quoi.

Citation:
Sinon ton dock il a une prise pour lui?, une prise normal ou commandé?, 50 trucs brancher dans une multi prise?

Dernière option, mais à part la TV y'a pas grand chose qui tourne au même moment.

Citation:
Puis si j'ai bien compris tu l'as un peu chauffé avec l'extension de Xeno ces temps ci, joue pas plus de 4/5h de suite non plus, car oui c'est une machine qui chauffe (et encore plus sur dock car le proc augmente la cadence).

J'étais à 4-8h par jours ouèp..
Il est loin le temps où une GC tu l'as faisait tourner 24h d'affilé sans problème..

la chauffe de la console ça devrait pas être le problème de l'utilisateur, mais du constructeur pour que ça arrive pas.

Portrait de nexy

Citation:
Une Switch dockée a à voir avec elle-même, non ?

Bein en docké le proc augmente la cadence donc elle chauffe plus, il faut mettre le dock en évidence et pas dans un coin non aéré et pas la brancher sur des multi prises ou de prises commandé et ne pas faire de longue sessions par exemple 3/4h puis laisser reposer.

Après la connexion, tu parle d'envoi de signal ou de connexion internet, faut faire gaffe sur les mots (ah c’était donc ça)

Video mes Joy et ma manette se déchargent si je les utilise pas longtemps, je ne sais pas si c'est votre cas ou si c'est normal, mais j'imagine car la manette ne faisait pas parti du même pack.

Phil: bein le Cube est quand même gros, la tout les trucs sont collé, c'est pas pareil ^^.

Edité par nexy le 28/09/2018 - 14:44

Portrait de Alexis88

Citation:
faut faire gaffe sur les mots

Ouais, je vois ça...