Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27634 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: NINTENDO NX

Citation:
Vous verrey, ce sera bien de la merde !

mais chhhhuuuut putain X)

Citation:
Sans vouloir être médisant, peut-être que ça sera original et que ça fera le buzz, la magie Nintendo, mais dans sa forme, aux premiers abords, ça fait un peut "fait par dessus la jambe" quand même...

Edité par Phil Fish le 20/10/2016 - 11:52

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4344

Citation:
Il y aura sans doute des spécifications et des démos par la suite, mais la manière dont ils s'y prennent n'est pas rassurante du tout.

Chuis d'accord avec toi. Ca pue de voir comment ils veulent le présenter. Déjà un nintendo direct a beaucoup moins d'impact qu'une présentation à l'E3 en bonne et due forme. Là depuis des années ils font la com de leur coté, ça bide et ils se remettent toujours pas en question. Tu fais pas le buzz en balançant une vidéo sur youtube et en prévenant la presse, tu l'a fait quand tous les journalistes sont sur le qui-vive pendant l'E3.
De toute façon ils ont une façon étrange de montrer les choses.

Edité par UNCHARTOUILLE le 20/10/2016 - 11:54
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Nintendo decided to push the date back as they hadn’t got Super Mario running perfectly on the platform. They have now got Mario’s latest adventure running perfectly so they felt like now was the time to showcase the console.

récent tweet d'un type qui a plusse de réussite que rogers
pour avoir du mal a faire tourner un mario, c'est que ça doit pas être un NSMB

Edité par Phil Fish le 20/10/2016 - 11:56

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

C'est juste une petite preview dans le but de d'ouvrir les hostilités hein. Pour une fois, je pense que c'est la bonne stratégie à adopter, vraiment. Étaler les révélations dans le temps lorsqu'il y a autant de hype et d'attente, c'est pas une mauvaise idée, loin de là. Ça permet de maintenir le rythme des révélations, de faire parler de soi, tout en s'adaptant aux réactions au fur et à mesure.

Edité par Eiki le 20/10/2016 - 13:33

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4344

Citation:
Étaler les révélations dans le temps lorsqu'il y a autant de hype et d'attente, c'est pas une mauvaise idée, loin de là. Ça permet de maintenir le rythme des révélations, de faire parler de soi, tout en s'adaptant aux réactions au fur et à mesure.

La hype s'est transformée. En plus je vois pas comment ils peuvent s'adapter vu que la sortie est prévue pour bientôt.
Le buzz ça bientôt 1 an qu'il y est, les fans se sont imaginé tous les concepts possibles de console pour la NX, ce qui veut dire qu'il y aura forcément un gros décalage entre l'annonce qui va être faite, et les millions de fantasmes impossibles des joueurs. On verra.

Citation:
Nintendo decided to push the date back as they hadn’t got Super Mario running perfectly on the platform. They have now got Mario’s latest adventure running perfectly so they felt like now was the time to showcase the console.

Ca va être Mario Universe en open world.

Edité par UNCHARTOUILLE le 20/10/2016 - 12:08
Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2970

Dès que j'ai vu la tonne de messages non lus sur ce topic j'ai compris. Hooper ton forum concurrence celui de GK, loul.

A priori pendant l'annonce il sera 10h à NewYork et 23h à Tokyo. L'Europe semble être les mieux lotis sur ce coup.

Euh...non rien.

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Putain je viens de revoir la présentation de la Wii U à cause de vous et j'ai cringé de ouf
Hallucinant comment c'était une énorme merde
La famille modèle qui n'existe plus aujourd'hui, des jeux de dames tout bidesque que plus personne n'y joue, le mec qui se casse le cul 3 heures pour dessiner Link. Putain ce trailer est l'exact opposé du monde réel.
J'vous jure j'étais en train d'écouter mais je détournais le regard, impossible de regarder mon écran. La honte par procuration ce trailer.

Edité par jonaq le 20/10/2016 - 12:17
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5669

Citation:
Vous verrey, ce sera bien de la merde !

Mais on peut déjà le voir ton avatar ... :p.
.
.
.
Désolé, mais cette foutue chanson est un souvenir douloureux :p

Pour revenir au sujet, RDV pris, wait and see.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Le sacre d'Emily Rogers c'est à quelle heure?

Citation:
pour avoir du mal a faire tourner un mario, c'est que ça doit pas être un NSMB

Portage compliqué de la version Iphone de Super Mario Run.
Obligé de le downgrade.

Edité par Killa le 20/10/2016 - 13:31
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Anagund sur JVC présente la Mini-NES et donne son petit avis.

Plutôt des bons points sans surprise. à noter que les jeux sont très fluides (contrairement à l'émulation ou Wii Virtuelle aucun ramage), manette identiques à l'origine mais cables très courts. Possibilité de faire 4 saves-states différentes par jeu. Très légère latence par contre notamment sur les jeux ''pixel perfect'' comme Super Mario Bros.

Edité par video2f1 le 20/10/2016 - 14:27