Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27642 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Si tu en es seulement au second manoir, tu n'as pas du tout fini le jeu, loin de là ! ^^

(mais oui effectivement, il peut arriver de mourir et donc de devoir recommencer une mission assez longue depuis le début, le jeu n'est pas si facile que ça et ne prend pas tellement le joueur par la main)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

J'imagine que j'en ai pas terminé, mais j'en au un peu marre, je persiste, et pour ce qui de difficulté ça me dérange pas, mais mettre un check point au milieu c'est surtout pour la praticité de pas recommencer depuis le début.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10735

Je ne suis personnellement pas mort dans Luigi's mansion 2, le jeu est pas si ardu que ça, surtout qu'on a bien le temps de s'habituer au jeu avec les premières missions.
Le plus difficile ça a été de tout récolter (même si c'est pas obligatoire )

Yoshiman

Portrait de Rudolf

Moi je me souviens être mort dans le troisième manoir, quand on est dans les sous-sols du manoir. Je crois que ça m'est arrivé une fois aussi dans le quatrième manoir au cours d'une mission.

J'ai dû mourir aussi contre le premier boss (mais c'est différent, ce n'était donc pas durant une longue mission).

Edité par Rudolf le 24/09/2018 - 22:29

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Que voulez vous n'est pas PGM qui veut, je suis mort contre les 3 sœurs dans le cimetière.
Plus sérieusement je ne le trouve pas particulièrement difficile, ni même si il l’était, je trouve juste pas pratique qu'il n'y ait pas de check point au milieu, car un moment vers la fin au piano quand il faut récupérer l'aiguille le piano a bugé, j'ai du recommencer, et j’étais pas mort ^^.

Edit: Ayé je viens de finir la second manoir, juste avant le Boss y avait un long escalier de l'infini et si on se fait avoir on glisse jusqu'au début, typiquement le truc de merde qui allonge la durée de vie artificiellement pourtant je me suis même pas fait touché ni par les fantômes ni le Boss ce qui a fait que j'ai eu 3 étoiles pour la première fois, donc c'est pas de la mauvaise foi.

Edité par nexy le 25/09/2018 - 01:53

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 10007

http://www.nintendolife.com/news/2018/09/hold_me_virtual_console_data_has_been_discovered_in_the_nintendo_switch_eshop

Ouch, meilleure news ever !!!

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5685

A voir, si ça se fait, comment ça pourrai s'intercaler avec le Online (des réductions, des fonctions online spécifique ???)

Portrait de Rudolf

En tout cas, même s'il n'y a pas de Console Virtuelle, ce qui est cool, c'est que les Sega Ages commencent à débarquer sur Switch. En ce moment, il y a Sonic 1 (qu'on voit tout le temps), mais surtout il y a Thunder Force IV qui est arrivé, soit l'un des meilleurs jeux de la Megadrive ! :-)

Sans oublier la compile des jeux Megadrive à venir.

Edité par Rudolf le 25/09/2018 - 09:37

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1275

Citation:
Could these references merely be a carry-over from the 3DS era, which has the exact same categories listed in its JSON?

Ca me parait être le plus probable. Juste du report de code. Donc absolument pas indicatif.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370