Si sa ce trouve on va avoire 1 minute de Régie qui blablate, 1m30 de mupette, et une vague image de la silhouette de la console suivit d'un " Vous saurez tous en 2017" ... :p
Pour Rockstar, suffit que nintendo ait posé les billets sur la table et ce sera sur NX, en exclu peut-être même.
Faudrait surtout que la console fasse de bonne vente.
Je crois qu'une version de GTA V était prévu pour la Wii U, mais elle a été annulé. Mais il y a rien d'officiel, ce ne sont que des rumeurs.
Un autre Nintendo direct sera tenu plus tard afin de présenter les jeux disponibles au lancement.
pure spéculation j'imagine, ils disent ça parce que c'est évident qu'en 3 minutes on aura pas console+jeux.
Et que du coup c'est évident que y'aura une annonce de jeux à part, car un jour il faudra bien montrer les jeux.
Citation:
Si sa ce trouve on va avoire 1 minute de Régie qui blablate, 1m30 de mupette, et une vague image de la silhouette de la console suivit d'un " Vous saurez tous en 2017" ... :p
c'est 3minutes de trailer, donc reggie il en fait pas partie, reggie c'est à la rigueur l'avant trailer ça rentre pas dans le temps de la vidéo
Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir montrer en seulement 3 minutes ?
Pronostics :
- L'annonce de Red Dead 2 n'est pas étrangère à celle de la NX. Red Dead 2 va être annoncé sur NX.
- Ils vont parler de JEUX
- On va COMPRENDRE ce qu'est la console (ça j'en suis sûr lol).
- Ils vont donner comme nom 'Galaxy system 32', ou 'Nintendo GO'
Aprés il faut pas trop ce hype...
Faudrait surtout que la console fasse de bonne vente.
Je crois qu'une version de GTA V était prévu pour la Wii U, mais elle a été annulé. Mais il y a rien d'officiel, ce ne sont que des rumeurs.
Avec la présentation de la nx et red dead 3 il vont casser les internet xD
Présent sur le forum mai ne post jamais loul.
pure spéculation j'imagine, ils disent ça parce que c'est évident qu'en 3 minutes on aura pas console+jeux.
Et que du coup c'est évident que y'aura une annonce de jeux à part, car un jour il faudra bien montrer les jeux.
c'est 3minutes de trailer, donc reggie il en fait pas partie, reggie c'est à la rigueur l'avant trailer ça rentre pas dans le temps de la vidéo
Bon donc pas de jeux, snif ;(
Edit
Ah donc c'est pas officiel, bon on peut espérer au moins voir Zelda dessus ce sera toujours ça
Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir montrer en seulement 3 minutes ?
Pronostics :
- L'annonce de Red Dead 2 n'est pas étrangère à celle de la NX. Red Dead 2 va être annoncé sur NX.
- Ils vont parler de JEUX
- On va COMPRENDRE ce qu'est la console (ça j'en suis sûr lol).
- Ils vont donner comme nom 'Galaxy system 32', ou 'Nintendo GO'
Selon ce que tu veux en faire, ça peut être long comme court trois minutes. Je signale que le reveal de la Wii U c'est ça :
https://youtu.be/j0Lc2y7M5rE?t=132
Sérieux, arrêtez avec ça putain xD !
un poil plus que 3 minutes, et ça me fait penser que le gamepad à plus du tout cette tronche aha
a part des titles logo je vois pas bien en 3 minutes grand chose d'autre.
Ils vont donner le nom de la console et décrire ses fonctionnalités.
A mon avis, vaut mieux s'attendre à une vidéo similaire à celle là :
Le Wii U chat. Qui a déjà utilisé cette merde xD ?