Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27634 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai regardé ton lien, Umbasa, mais il n'y a que très peu de jeux rétro qui sont proposés dans cette offre de Microsoft "à la Netflix", non ? Je ne vois guère que Sonic & Knuckles, Sonic CD, Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie, Mega Man Legacy Collection, Metal Slug 3, Resident Evil, Halo.

Du coup, ce n'est pas tout à fait comparable. Mais ce n'est pas mal du tout, malgré quelques "déchets", il y a quand même de bons jeux dans la liste. J'ai regardé aussi vite fait la liste du PS Now et ça a l'air correct également.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Du coup, ce n'est pas tout à fait comparable

Pour l'instant non, du tout, c'est mélange de rétro et surtout de récents chez Xbox et de récents pour le PSNow. Et puis c'est pas encore bien avantageux mais ça vient petit à petit.

Mais l'idée est quand même là, à savoir on te propose un prix fixe pour un catalogue. Après c'est à terme hein, même pas dit qu'on ait ça à la prochaine gen.

Citation:
Je ne vois guère que Sonic & Knuckles, Sonic CD, Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie, Mega Man Legacy Collection, Metal Slug 3, Resident Evil

Quand je dis que ça vient à terme, bah justement, ces jeux là ne sont dispo QUE sur Xbox et non sur PC (contrairement aux jeux "XboxPlayEveryWhere"), ce qui est totalement abusé. J'avais testé avec le Gamepass qui m'avait permis de jouer à SeaOfThieves sur PC.

(j'ai retiré Halo car celui là j'ai un doute mais BanjoeKazzoie entre autres j'avais justement les boules car c'était l'ocaz pour moi à ce moment là^^)

Edité par video2f1 le 18/09/2018 - 15:32
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29292

L'bonnement online à 18€:

https://www.instant-gaming.com/fr/3145-acheter-cle-nintendo-nintendo-membership-12-month-individual/

Toujours 2€ de gagné j'ai envie de dire. ^^

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9847

J'avoue... Mais ça vient d'où le fait que Instant Gaming puisse faire ça ? Comment ils ont pu contourner l'offre standard ? O_o

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Contributions: 4958

Ils achètent en gros dans les pays pauvres où les tarifs sont adaptés aux salaires, et te le revendent en faisant un joli bénéfice, ne t'inquiète pas pour eux. Je n'aime pas ce genre de pratique qui profite des efforts faits par les éditeurs, surtout qu'il y a eu quelques affaires où les clés étaient volées et refourguées sans vergogne, chaque personne impliquée rejetant la faute sur une autre.

Portrait de Alexis88

Citation:
Ils achètent en gros dans les pays pauvres où les tarifs sont adaptés aux salaires, et te le revendent en faisant un joli bénéfice, ne t'inquiète pas pour eux. Je n'aime pas ce genre de pratique qui profite des efforts faits par les éditeurs, surtout qu'il y a eu quelques affaires où les clés étaient volées et refourguées sans vergogne, chaque personne impliquée rejetant la faute sur une autre.

Oki, je n'étais pas au courant.. O_o

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5358

Citation:

Les affaires des clés volées et refourguées pour pas un rond, c'est infernal ouais. Il y avait eu ça pour Trackmania à l'époque : paye ta camelote pour ceux qui avaient dépensé un peu moins sur je ne sais quel site "promotionnel".

Cela dit, je me demande dans quel pays exactement les offres Nintendo Switch Online sont les moins chères, tiens.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Je ne suis pas tellement étonné que Super Mario Sunshine ne soit pas sorti du placard : il a quand même assez mauvaise presse et est pratiquement le Mario 3D le moins vendu de la série.

Non pas vraiment, Sunshine a eu bonne presse comme quasi n'importe quel Mario, c'est les joueurs qui sont plus retissent face a cet épisode précisément et puis ce qui se vend plus n'est pas forcement mieux, faut revoir ta théorie :p

Citation:
Citation:
Sinon, faire un abonnement NES, c'est quand même beauuuucoup mieux que de nous vendre séparément chaque jeu NES comem au temps de la Wii ou de la GBA, et en plus de ça il y aura des fonctionnalités de jeux en ligne. C'est un vrai progrès par rapport à avant.

j'avoue, surtout que j'étais mauvaise langue, je m'attendais pas à 20 jeux d'entrée et 3 par mois XD C'est vraiment pas mal et on aura vite un petit catalogue sympa surtout si bordel, on peut faire du coop online ou compétitif :O

Et c'est la tête dans le poteau :D

Alors oui Nintendo pratiquait des prix de voleur sur ces ROMS mais n'oubliez pas quand même que si vous êtes pas abonné ou si vous arrêtez l’abonnement c'est walou, important a savoir je trouve, alors progrès pas tellement, disons plutôt une nouvelle façon de parvenir au même résultat :D.

- J'ai joué Luigi Mansion 2 hier, alors comment dire, c'est sympa mais bon..., enfin j'ai fait que les 2 premiers niveaux je verrai par la suite si j’accroche plus, mais la tout de suite c'est sympa sans plus.

Portrait de Umbasa
Contributions: 29292

SEGA Mega Drive Classics annoncé sur Switch sans date précise.

https://gamergen.com/actualites/sega-mega-drive-classics-compilation-retro-annoncee-switch-295756-1

Au moins ont est sur que lui ne serra pas downgrader sur Switch.. ^^

Portrait de Alexis88

Loul, cette compil' démocratique :P

Et y'a même pas Sonic 3 ?? Cela ne fait pas très sérieux

Edité par Alexis88 le 18/09/2018 - 19:27