Je l'ai maté pendant mes congés ce NintendoDirect Indés, je suis très hypé par Monster Boy qui me fait beaucoup pensé justement à Wonder Boy Dragons Trap que j'avais adoré et sinon je surveille de près Windjammers
C'est une suite "spirituelle", ils ont eu les droits pour tout sauf le nom.
Et c'est une boîte française, ce qui fout encore plus les boules d'une sortie boite exclu ntsc
Il me semble que Specter of Torment avait quand même mis un an à sortir, par rapport à Plague of Shadow sorti plus vite (d'un autre côté, le second n'invente presque rien à part un nouveau héros et un ou deux boss exclusifs, alors que Specter of Torment propose réellement un level-design différent et un changement de patterns pour les boss).
Il me semble que Specter of Torment avait quand même mis un an à sortir
Ah bon ? je retire alors si c'est vrai car oui je te rejoins Rudolf, Spector Of Torment vaut le coup à lui seul à 10€ (si comme moi t'avais le jeu WiiU sans savoir que t'avais les DLC gratuits sur WiiU XD) contrairement à Plagues of Shadows comme tu le décris.
Re edit : quand les sites disent 16 gigas, c'est du sérieux ? Mais ça me va ^^
Bah Nintendo ils savent optimiser leurs jeux pour leur console, à l'inverse des éditeurs tiers qui te sortent des jeux de 32Go sur des cartouches de 16 :p
Bah Nintendo ils savent optimiser leurs jeux pour leur console, à l'inverse des éditeurs tiers qui te sortent des jeux de 32Go sur des cartouches de 16 :p
C'est une suite "spirituelle", ils ont eu les droits pour tout sauf le nom.
Et c'est une boîte française, ce qui fout encore plus les boules d'une sortie boite exclu ntsc
Encore une boite française :O ? (comme pour Wonder Boy)
Cool si le jeu marche^^
ça se voit justement :D. Je pensais même que Monster Boy avait déjà existé mais je dois confondre avec "Wonder Boy" justement^^
Bah yavait pas un Wonder Boy in Monster Land ? ^^
Après HooperVania, mon nouveau projet !
C'est développé par game atelier
https://www.afjv.com/societe/649-game-atelier.htm
Il me semble que Specter of Torment avait quand même mis un an à sortir, par rapport à Plague of Shadow sorti plus vite (d'un autre côté, le second n'invente presque rien à part un nouveau héros et un ou deux boss exclusifs, alors que Specter of Torment propose réellement un level-design différent et un changement de patterns pour les boss).
Ah bon ? je retire alors si c'est vrai car oui je te rejoins Rudolf, Spector Of Torment vaut le coup à lui seul à 10€ (si comme moi t'avais le jeu WiiU sans savoir que t'avais les DLC gratuits sur WiiU XD) contrairement à Plagues of Shadows comme tu le décris.
Doom est bien bien stylé mais pèse teeeellement lourd, je vais devoir faire de la place pour Ultimate... Ou racheter une autre SD mais bon, merci...
Edit : on sait déjà combien pèsera Ultimate ?
Re edit : quand les sites disent 16 gigas, c'est du sérieux ? Mais ça me va ^^
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Lol
Bon vivement