Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
les derniers opus ne sont pas du niveaux des anciens FE en terme tactique.

Moi j'achète ça pour les waifus comme tout le monde.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

en parlant de perle indé hollow knight est un véritable coup de coeur que j'avais pas eu depuis longtemps.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Tu n'as même pas attendu une version boîte (bon, je ne sais même pas si ça a été annoncé) ? :-p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

aha et non même pas ^^

Portrait de Rudolf

Moi c'est vraiment à cause de ma partie commencée de Xenoblade 2 que je ne l'ai pas pris pour l'instant, sinon je me serais jeté dessus aussi.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25126

Citation:
Et puis bon, comme je l'a dit, l'"ambition", je trouve ça très surfait, ça n'aboutit pas si souvent que ça à de grands jeux.

Je suis revenu sur ça en disant quand même que c’est pas le plus important, mais que le plus important était de dire ce qu'il y aura, et ça répond aussi a Yoshi quand il évoque Bayo 2 et DKTFC, j'aime aussi, mais et ils sont mieux que les premiers, maintenant j’attends un peu plus quand même, sinon on va se taper les biss.

Quand j’évoque la concurrence c'est pas du tout pour comparer, mais juste pour demander si vous êtes exigeant ou pas, si vous l’êtes comme vous le dites, vous devez l’être sur ce topic aussi.

J'ai pas fait les FE en triple épisode, Echoes est bien comme je l'ai dit, mais le prochain arrive sur Switch, faut augmenter les attentes, on est plus sur 3DS.

Edité par nexy le 18/06/2018 - 23:23

Portrait de Rudolf

Bah, moi, je n'échangerais pas dix jeux "ambitieux" contre un seul jeu tel que Tropical Freeze, alias l'un des meilleurs jeux de plate-forme de l'histoire. Mais c'est juste mes goûts personnels.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10668

Je suis pas spécialement exigeant sur les autres consoles tout simplement parce que 70% en gros, ne m'intéresse pas.
Je me prendrais ce qui m'intéressera, c'est à dire le DQ, le KH3, le ori 2 ...etc
Les jeux microsoft je les ferais sur pc vu que les exclut ne m'intéresse pas, et les exclu ps4 je ferais du rackette sur la console de mon frère :D.

Mais en dehors de ça, je joue surtout pc/3ds/megadrive en ce moment, et j'ai 4 jeux à me faire sur switch que j'ai toujours pas eu le temps de me faire xD.

Edité par Suprême Yoshiphile le 18/06/2018 - 23:33

Yoshiman

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25126

Mais je vois pas pourquoi tu dis ça, c’est pas du commerce, tu n'aimerai pas que DKCTF puissance 10 arrive?

Parce que la ton DKCTF tu l'as il n'ira nul part.
Mais si Nintendo prévoit d'en faire encore un meilleur qui change par rapport aux Returns et Freeze tu prends pas?

Tu ne voudrais pas qu'une Bayo 3 qui met le premier et le second aux antipode arrive a défaut de prendre le premier et le second de secouer et d'obtenir le 3?

Je pense qu'il y a un souci de compréhension parce que je ne comprend pas qu'on puisse se dire il y a un futur mais je veux le passé, parce que sans Bayo 1 et Returns il n'y a ni le 2 ni Freeze.

Portrait de Rudolf

Lapin compris.