Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: NINTENDO NX

"un dessin vos mieux qu'un long discours"? ^^
Après c'est bateaux comme nom mais dans le cas du concepts console de salon + manette console portable, sa ferait un nom simple qui illustre bien le concepts donc pourquoi pas.

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Citation:
Under the blur is complete bullshit

Tu m'as tué mec x)

Portrait de Erio-vaR

Un petit coucou de Julien C et "ses sources fiable"
A retenir:
-Une console portable qui n'aurait même pas un dock, mais juste une petit clef hdmi qui permetrait de jouer sur la tv.
-Une puissence relativement comparable a une PS4 avec une architecture différente. ( Plus puissante sur certain point et moin efficace sur d'autre)
-Toujours l'histoire des deux bous de manette qui ce clipse sur le corpt de la console
- le coté hybride de la console ne serait pas "le coeur" de la nouveauté. Nintendo garderait encore le mystère sur certain élémant même aux prêt des développeur Tiers.

Sinon il parle des jeux a venir.
un Mario, le zelda, beaucoup de remack a venir de la période allant de la N64 a la Wii. Le retour de Splatoon, MArio cart, et Super smach bros. Rétro studio qui serait sur 3 jeux ( Donkeykong, Metroide, et une nouvelle license), Un Bayonéta 3 en développement. Le beyond good et evil 2 qui pourait devenir une Exclue.

Et hors Nintendo un gros soutien de capcom (RE7,Monster unter,...), square (FF15, FF7,...), et quelque jeux de Ubisofte dont apparemment un Lapin crétin avec yoshi Oo.

Edité par Erio-vaR le 13/10/2016 - 18:01
Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2939

Bon c'est quand ils veulent pour la présentation là ! La NX est entrain de me hyper gentiment mais surement. Enfin une une console qui n'est pas juste un PC fermé !
Et les cartouches, j'espère que ca sera de jolis objets qu'on voudra collectionner

Euh...non rien.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25156

On verra bientôt j’espère ce que ça sera.

Plouf un PC fermé n'existe pas, c'est les consoles qui sont fermé ^^.

Portrait de Erio-vaR

Et donc la nx serait une tablette fermé ? :p

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

en gros il prend ses sources sur reddit :P

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Un petit coucou de Julien C et "ses sources fiable"

Julien Chieze, je t'adore xD ! t'arrive à dénicher les news plus vite que personne d'autre.

Mais tu te foutterai pas de nous des fois ?

Citation:
Une puissence relativement comparable a une PS4 avec une architecture différente. ( Plus puissante sur certain point et moin efficace sur d'autre)

Argument pur commercial => bullshit Julien

Citation:
le coté hybride de la console ne serait pas "le coeur" de la nouveauté.

Mais bien sûr ! On nous cache tout xD ! Bullshit Julien

Citation:
un Mario, le zelda, beaucoup de remack a venir de la période allant de la N64 a la Wii. Le retour de Splatoon, MArio cart, et Super smach bros. Rétro studio qui serait sur 3 jeux ( Donkeykong, Metroide, et une nouvelle license), Un Bayonéta 3 en développement. Le beyond good et evil 2 qui pourait devenir une Exclue.

Et hors Nintendo un gros soutien de capcom (RE7,Monster unter,...), square (FF15, FF7,...), et quelque jeux de Ubisofte dont apparemment un Lapin crétin avec yoshi Oo.

Euh ouais doucement là xD ! On parle de 4 jeux au line-up déjà (Zelda, sans doute un Mario mais quelle forme ? un 2D ?). Et tous ces jeux, c'est du puta-click, certainement dans les cartons de Nintendo mais pas prévu avant 3-4 ans : genre le Beyond G&E là en pré-prod, d'un seul coup Nintendo rapplique et le met en exclu alors que le jeu est qu'en pré-prod et qu'on l'aura probalement pas sur cette gen.

Et bordel, ne mettez pas Yoshi avec les Lapins, ça vous a pas suffit de violer Rayman déjà ! J'y crois pas.

Et puis là, le Julien, il te cite TOUTES les franchises de Nintendo xD, j'adore ! Donc la NX sera la 1ère console Nintendo a avoir toutes les licences Nintendo, ah non ! il manque Star Fox xD.

Beurk a écrit:
en gros il prend ses sources sur reddit :P

Je crois que c'est ça xD, sauf que le journalisme implique de vérifier tes sources, ce que font pas tous les membres de Reddit loin de là.

Edité par video2f1 le 14/10/2016 - 09:15
Portrait de Erio-vaR

Tien il y en a un qui ma bien fait rire (Rider_highplayer). Il vient de faire un stream ou il disait avoir des info exclusif sur la NX...
Et bien c'est info c'est point par point celle de julien C. Rien de plus et rien de moins :p

Alors soi il à la même "source"... soi c'est un gros malin qui pence faire du buzz avec du copié/collé ^^

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

24h que cette news/rumeur est connu et toujours pas relayé par ce bon vieux Erio ? :O
Mais...mais...que t'arrive-t'il ? :p

http://www.jeuxvideo.com/news/552470/la-nintendo-nx-annoncee-la-semaine-prochaine-d-apres-une-societe-d-analyse-financiere.htm

Edité par belyzelien le 15/10/2016 - 12:46