Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

halalalala la catastrophe, j'ai toujours cru que fan de DS allait de paire avec fan de Metroid (c'est ridicule je sais).
Catastrophe aussi d'avoir touché qu'au moins Metroid de tous les metroid aha, et du seul nanard de la série au passage.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9551

MP1 est un nanard ? Je veux bien savoir pourquoi ! Je suis un peu comme Umba sur ce coup, même si j'ai testé brièvement le multi d'Echoes !

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29051

J'ai un peu joué à Super Metroid puis j'ai vu les 2 épopées du Gros Ours.

Ouais c'est pas la folie je sais. xD

Sinon sans transitions, Pokemon Go j'ai vu des vidéos mais si j'ai bien compris y'a plus de combats hors dresseurs ? genre quand je croise un pokemon sauvage (au passage très bonne idée de les voir sur la maps faut absolument garder la mécanique pour le VRAI Pokemon) impossible de me battre ? juste je peux le capturer avec la pokeball ??

Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

Concernant Dragon Quest Builders, je l'ai sur switch depuis la sortie et graphiquement il est propre et avec des chargements rapides mais ça peut ramer dans les villes en état de construction avancée. Y a pas de mise à jour à dl, du moins 1 mois après y en avait pas. Il est normalement pas cher (à 37€ sur amazon à la sortie).

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Mais je trouve ça un peu couillon de prendre DQB maintenant alors que le 2 arrive et lui est conçu dès le départ pour être switch/ps4. Il sera surement beaucoup mieux optimisé que le 1er qui est surtout sympa en mode dock pour le 60fps.

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 742

Citation:
MP1 est un nanar ?

Il parlait d'un Metroid sur Wii : je pense plutôt que c'est Other M dont il s'agit. Dans ce cas, oui, c'est un nanar :1

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
MP1 est un nanard ?

il parlait d'Other M je pense, vu qu'il disait "celui sur Wii"

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Je viens de voir la bande-annonce de Hollow Knight depuis le bureau Switch : ça a l'air complètement ouf !

C'est con que je sois en train de jouer à Xenoblade 2 et que dans trois semaines je parte deux mois en voyage (à moins que je prenne la console avec moi, je vais voir).

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

bon bah je vais attendre le builder 2 alors. même si il a pas encore de date de sortie.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

DLC Splatoon fini, 15h donc.

Le boss du 100% de l'Octo extension m'a donné des sueurs tellement il est vif l'enculé, de la vraie saloperie.
Je suis pas loin d'oser dire que c'est le dark souls de splatoon cette extension aha.

Mais ça fait plaisir, je veux dire le jeu est très orienté child/teenage dans l'esthétique et la cible, mais le machin te sorts un DLC qui fait se suicider les gosses vu comment il déconne pas sur certain passages.

Edité par Phil Fish le 16/06/2018 - 11:33